oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est mon tour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

c'est mon tour ! Empty
MessageSujet: c'est mon tour !   c'est mon tour ! Icon_minitime10/5/2009, 10:19

Comme nous l'avons precedement dit dans les régles du forum, nous préférons que chacun se présente cela s'applique aussi pour l'équipe du forum (administrateurs, voyants ..).

Je m'appelle Sarah et j'ai 20 ans, j'habite en bourgogne (pays du vin) je sais j'ai de la chance, je suis étudiante infirmière en première année.
Sinon je pratique la cartomancie depuis 2 ans environ, je dispose de l'oracle gé, le manuscrit, l'oracle des questions, tarot d'or et j'utilise très rarement le tarot de marseille.

je ne dipose pas de dons de médiumité même si j'ai une petite sensibilité qui me permet de voir certaines choses (sphères,fantomes,rêve avec des défunts ..)



N'hésitez pas à poster toutes les questions que vous vous posez ou à faire part de vos expériences !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Invité
Invité



Gémeaux Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33

c'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour !   c'est mon tour ! Icon_minitime19/6/2010, 19:37

Hum Hum,
Bonjour aux 43 membres de ce forum !
Je m'appelle Jane et je suis une petite débutante pour les forums et encore plus pour ce qui est de la cartomancie.
Sur les conseils experts d'une super amie, je commence avec "L'Oracle Gé", que je suis en train de découvrir. Je suis preneuse, et même demandeuse, de tous les conseils que vous pourrez m'apporter ! Merci beaucoup d'avance !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

c'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour !   c'est mon tour ! Icon_minitime19/6/2010, 21:30

Ah tiens un jeannette je la connais juste un peu puisqu'elle est en cours avec moi !! fais pas semblant jeanne je t'ai reconnus !!mdr contente de te voir parmis nous, je presume donc que tu as finis de magnétiser tes cartes !! très bien continue comme ca !!!

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

c'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour !   c'est mon tour ! Icon_minitime20/6/2010, 06:46

Bonjour a toi Jeanne,c'est vrai sarah que nous avons tendance aussi a oublier de nous presenter aux membres.
Je m'appelle Nathalie,je vis sur une ile en vendée,j'ai 39 ans et comme sarah je pratique la cartomancie ainsi que le magnetisme.
Benvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour !   c'est mon tour ! Icon_minitime20/6/2010, 08:09

bienvenue à toi jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour !   c'est mon tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour !!!hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: