oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question couverture et tirage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavande26
Apprenti
Apprenti



Bélier Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 64
Localisation : Portes les Valence

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime17/6/2009, 15:43

bonjour à toutes et à tous,

je ne maitrise encore pas tout à fait, toutefois je me pose une question sur certains tirages comment fait-on pour recouvrir? doit-on reproduire la mm chose en dessous du tirage. car pour un tirage prénom, ce n'est pas compliqué il suffit d'ajouter une carte en dessous de l'autre mais pour les autres comme la "croix" par exemple ou autres.

aussi pour les tirages existent-ils plusieurs positions comme la pyramide que je vois parfois poser différemment. Je pense avoir été claire sur ce que je voulais savoir.

j'attends vos réponses un grand merci,
aussi je voulais dire n'est-il pas trop pertubant de tirer les cartes souvent? Parfois ne cela ne deviendrait-il pas une obsession? Allez assez poser de questions je reviens plus tard si j'en ai d'autres A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime17/6/2009, 15:59

salut

Je ne comprends pas trop ton soucis. Je vais essayer de répondre à ta question,tu peux recourvir autant de fois que tu le désires sauf pour la méthode des 16, pyramide j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit.
sinon apres tu peux toi meme "inventer" ta méthode de tirage . Je m'explique ...
par exemple la pyramide normallement tu ne recouvre pas ,toutefois un jour j'en ai eu envie donc je l'ai fait . attention e n'ai pas recovert sur tout mais uniquement sur une carte précise . Mais je dirai qu'après tu fais comme te le dit ton intuition et ton envie.

sinon effectivement il faut savoir prendre enormement de recul par rapport à tout ca sinon sa a vite fait de tourner à l'obsession. L 'important c'est de s'en rendre compte et puis on est toute la pour la même passion donc on peut se permettre de se le dire (pour que l'autre en prenne conscience).

biz

j'espere avoir répondu à ta question si non n'hésite pas à me redemander.


Dernière édition par lana211 le 17/6/2009, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavande26
Apprenti
Apprenti



Bélier Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 64
Localisation : Portes les Valence

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime17/6/2009, 16:26

Lana, dans l'ensemble oui tu as bien répondu à ce que j'attendais, par contre pour recouvrir les cartes tu fais comment

merci encore pour tes explications passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime20/6/2009, 05:14

bonjour
je me permet de vous informer que les couvertures sont la pour avoir plus d'informations ....mais attention !!trop en mettre peut noyer certaines informations .Il faut vraiment les utiliser avec parcimonie .
mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime20/6/2009, 08:35

On appelle recouvrir une carte c'est remettre une carte par dessus une autre .
Revenir en haut Aller en bas
lavande26
Apprenti
Apprenti



Bélier Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 64
Localisation : Portes les Valence

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime20/6/2009, 08:58

salut lana, j'avais bien compris le sens de recouvrir, mais sur l'ordi après un premier tirage je ne savais pas comment faire, alors j'ai fait aujourd'hui un essai avec la méthode de 6, peut-être aurais-je du mettre des espaces voilà je pense avoir trouvé la solution, merci à toi (le domaine étant le foyer) biz
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime20/6/2009, 09:14

ah ok

j'avais pas compris pas tu mets le cartes à la suite des autres et quand cela concerne un autre aspect (ex si tu passe de la situation présente a la situation future tu mets des cartes "barrées" sans valeur pour séparer le tout.

apres soit tu dispose comem ca

1+2+3 cartes sans valeur 3+4+5


soit

1 3
+2 cartes sans valeurs 4


... mais je te deconseille cette méhtode avec l'ordi car c'est chaud pour mettre les cartes les une en dessous des autres.
sauf pour la conclusion ou tu sera obligée.

biz
Revenir en haut Aller en bas
lavande26
Apprenti
Apprenti



Bélier Rat
Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 64
Localisation : Portes les Valence

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime21/6/2009, 06:42

salut lana, j'ai un peu de mal à comprendre pourrais tu avec un tirage se sera peut être plus facile à comprendre
passe un bon dimanche biz
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime21/6/2009, 18:41

bas le mieux c'ets que toi tu essaye de mettre les cartes comme tu pense et ensuite on te corrigera.

biz
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime9/5/2010, 17:18

Il faut aussi préciser que pour un prenom depassant 7 lettres il est inutile voire perturbant de recouvrir plus d'une fois,à la rigueur 2 fois mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question couverture et tirage Empty
MessageSujet: Re: question couverture et tirage   question couverture et tirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couverture et tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode de tirage 1/La question du jour
» oracle Gé tirage dernier tirage de 2009 son prénom
» oracle Gé tirage dernier tirage de 2009 mon prénom
» tirage par groupe... tirage pour Marcie
» question travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Généralités :: FAQ-
Sauter vers: