oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 méthode du prénom natacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

méthode du prénom natacha Empty
MessageSujet: méthode du prénom natacha   méthode du prénom natacha Icon_minitime21/10/2009, 19:30

coupe:
12 55

06 52e 33 17 18 38 26
40 34 56 08e 59 23 28
15e 01 35 05 12e 11 54
31 20 16 60 53 41 47
45 29 03 22 04 51e 02
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

méthode du prénom natacha Empty
MessageSujet: Re: méthode du prénom natacha   méthode du prénom natacha Icon_minitime23/10/2009, 12:03

coupe : des blessures a cause "du masque" vis a vis de chris

soutient amical d'une jeune fille qui t'aide a passer à l'action et a entreprendre des demarches au niveau sentimental.
reconciliation ou accord petit a petit par rapport à un homme agée et qui se revele etre un succes (si proposition d'une fete de la part d'un homme agée accepte la)
analyse d'une situation par rapport à une prise de distance qui empeche la réussite (je verrai sa en lien avec la ligne horizontal dispute ave une amie et conflit qui a engendré le froid entre vous.
tu es protegé par rapport a tes contacts (échanges ) ce qui t'apaise ( j'irai un peu plus loin en disant que le fait que tu te sente protegé par marie t'apaise et te permet la reflexion)
par contre on notera encore un "abus" au sein de ton foyer engendré par une dispute qui te blessera enorement.

horizontal :

analyse de la situation avec chris sur le fait que les projets n'aboutissent pas ou soit stérile pour le moment mais apparement c'est une chance que sa se passe ainsi.
proposition de boulot ? ou quelque chose das le genre mais qui te fera bien rigoler car tu t'apercevra que cette proposition est nule et qu'on cherchera a profiter de toi.
du succes dans tes echanges malgres les blessures psychologiques (et les tensions) tu maitrise derenavant davantages de choses mais cela te perturbe.
prise de distance par raport a une dispute avec une amie(froid)
et une aide de la part d'une petite fille qui va te soutenir dans ta reflexion par rapport au foyer, une solution sera trouvée (peut etre marie va se manifester dans les paroles eva) pour t'aider periode de sensibilité accrue.

voila

miss

horizontal :
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

méthode du prénom natacha Empty
MessageSujet: Re: méthode du prénom natacha   méthode du prénom natacha Icon_minitime31/10/2009, 09:03

lana211 a écrit:
coupe : des blessures a cause "du masque" vis a vis de chris
Effectivement il a se besoin par protection de porter un masque

soutient amical d'une jeune fille qui t'aide a passer à l'action et a entreprendre des demarches au niveau sentimental.
oui je pense meme que c'est toi lol
reconciliation ou accord petit a petit par rapport à un homme agée et qui se revele etre un succes (si proposition d'une fete de la part d'un homme agée accepte la)
analyse d'une situation par rapport à une prise de distance qui empeche la réussite (je verrai sa en lien avec la ligne horizontal dispute ave une amie et conflit qui a engendré le froid entre vous.
oui je m'isole en ce mement pas trop de contact avec mes ami(e)s en ce moment
tu es protegé par rapport a tes contacts (échanges ) ce qui t'apaise ( j'irai un peu plus loin en disant que le fait que tu te sente protegé par marie t'apaise et te permet la reflexion)
par contre on notera encore un "abus" au sein de ton foyer engendré par une dispute qui te blessera enorement.

horizontal :

analyse de la situation avec chris sur le fait que les projets n'aboutissent pas ou soit stérile pour le moment mais apparement c'est une chance que sa se passe ainsi.
proposition de boulot ? ou quelque chose das le genre mais qui te fera bien rigoler car tu t'apercevra que cette proposition est nule et qu'on cherchera a profiter de toi.
c'est pas le premiere fois qu'on me le dit, mais RAS
du succes dans tes echanges malgres les blessures psychologiques (et les tensions) tu maitrise derenavant davantages de choses mais cela te perturbe.
j'ai ma petite idée mais suis pas certaine donc on verra plus tardprise de distance par raport a une dispute avec une amie(froid)
et une aide de la part d'une petite fille qui va te soutenir dans ta reflexion par rapport au foyer, une solution sera trouvée (peut etre marie va se manifester dans les paroles eva) pour t'aider periode de sensibilité accrue.
justement hier soir en partant de chez moi elle a demandé a son papa s'il avait envie de se marier,une petite discution entre eux ...ce qui a amené la petite a dire qu'elle aimerait qu'il se "mari" avec moi!!!!!! est ce Marie qui a joué un role dans cette conversation je ne sais pas?!
voila

miss

horizontal :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode du prénom natacha Empty
MessageSujet: Re: méthode du prénom natacha   méthode du prénom natacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode du prénom natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenom Natacha
» Méthode du prénom
» pour toi natacha
» Méthode du prénom
» méthode du prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: