oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tirage test oracle Gé et manuscrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

tirage test oracle Gé et manuscrit Empty
MessageSujet: tirage test oracle Gé et manuscrit   tirage test oracle Gé et manuscrit Icon_minitime6/1/2010, 11:43

tirage en 7

07 32 48 31 27 36 44
52e 20 60 55 39e 29 43
40 58 50e 25 01 59 47e
08 06 19 12e 56 13 10
secret,dualité,travail,argent,reussite,chance,examens
protection,rencontre,mefiance,arts,esoterisme,surprise,echanges

reste à y travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

tirage test oracle Gé et manuscrit Empty
MessageSujet: Re: tirage test oracle Gé et manuscrit   tirage test oracle Gé et manuscrit Icon_minitime27/1/2010, 21:50

natamael a écrit:
tirage en 7

07 32 48 31 27 36 44
52e 20 60 55 39e 29 43
40 58 50e 25 01 59 47e
08 06 19 12e 56 13 10
secret,dualité,travail,argent,reussite,chance,examens
protection,rencontre,mefiance,arts,esoterisme,surprise,echanges

reste à y travailler lol

un imprevu suite a de la jalousie concernant la fidelité d un homme malgre la communication une remise en question , de la solitude et au final le reglement de compte!!! tout à fait
son manque de maturité concernant l union seine m'etouffe et un gros mal etre s'instale, je suis soutenu et garde mon harmonie c vrai apres on verra pour l harmonie et le soutient
des demarche de rupture vis a vis du consultant avec certitude j'ai la reussite je pense que vu l abus de confiance concernat ma rivale je vais tout de meme vers la reussite
du chagrin en amour car il y a un blocage sur l investissement, une fois de plus je m'éléve vers une metamorphose ce qui me permet de changer d horizon
on me cache des chose la dualité me fait penser a ma rivale!!mais mes efforts et mon investissement m'amène l opportunité d'examiner et d aller a la reussite et decouvrir la verité trop trop vrai!!!
je suis protégée je dois me méfier d'une personne mais mon don se develloppe et me permet a ma grande surprise de communiquer mon savoir..(???)je doutais de mes ressenties vis à vis d une personne mais au final je dois me faire confiance car je suis souvent tres proche de la verité!!!!!
verticales
je suis protégée un imprevu concernant un homme plus agée que moi entreprend des demarches en secret qui vont m attrister grave!!!! le secret n a pas duré!!!! j ai envie de dire lol
la jalousie les medisances ammenent la rupture en amour a cause de la dualité la rivale vrai
un homme me permet de rester sereine face a l investissemnt et aux efforts que je fournis envers le consultant mais je reste mefiante ou alors je reste mefiante concernat les efforts et l investissemnt du consultant je garde la serenite grace a un homme plus jeune dans les 2 cas il y a un homme plus jeune qui me permet d etre sereine et de garder confiance en moi depuis le debut il me guide et m amene la force!!!!
?????
je communique mon gros mal etre ca concerne mon don je ne sais plus faire la part des choses mais la reussite est la je vais y parvenir je m"élever dans ce domaine on y est!!! je doutais de mon ressenti et de mes reves mais non en cherchant des preuves j ai mi le doigt dessus ca me permet de voir que mes donc sont tres proche de la verité une fois de plus
je reste en remise en question et me sens tjs aussi seule malgret la reconciliation il y a toujours un abus de confiance, j ai la chance et sans m'y attendre de me transformer un mal pour un bien l abus est bel et bien la!!!! une fois la verité eclaté je gere j etais emprisonné de cette relation qui m amenait a la solitude!!!
reglement de compte envers ma rivale je vais echanger des resultats d examens(?????)
Revenir en haut Aller en bas
 
tirage test oracle Gé et manuscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle Gé tirage dernier tirage de 2009 mon prénom
» oracle Gé tirage dernier tirage de 2009 son prénom
» tirages test manuscrit
» manuscrit: coupe et 3 tas 29/01/10
» manuscrit coupe et 3tas du 5/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: