oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prénom virginie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prénom virginie Empty
MessageSujet: prénom virginie   prénom virginie Icon_minitime24/1/2010, 21:00

coupe : 18 55

50e 02 57 08 33 31 03 42
60 29 34 49e 37 59 45e 21
20 22 56 13 06 28e 07 25
61 48e 30 51e 14 19 58 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prénom virginie Empty
MessageSujet: Re: prénom virginie   prénom virginie Icon_minitime24/1/2010, 21:14

coupe : nouveau projet

vertical :
- une invitation de la part d'un homme qui va amener à un engagement ou peu être un contrat
- le soutien d'un homme lui redonne de l'espoir par rapport à sa passion
- un investissement réfléchi malgré qq méfiances
- le changement d'attitude d'une femme qui va l'attrister
- à l'écoute de son coeur, réfléchis beaucoup à la question
-
-
-un choix déterminant cet été

horizontale :
- je dirai une rencontre qui va susciter méfiance et prise de tete au printemps avec un choix à faire
- une nouvelle amitié durable et constructive malgré qq méfiances au début qui va amener une évasion


je sèche
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

prénom virginie Empty
MessageSujet: Re: prénom virginie   prénom virginie Icon_minitime27/1/2010, 19:48

salut

coupe : de nouveaux projet annulés

horizontal : une amitié distante ou qui prend de la distance l'amene à la relfexion conernant sa relation avec un homme ( elle a envie de passer à l'action mais elle reste hésitante toutefois elle finira par operer un choix)
elle avait organisé une invitation avec une jeune fille mais au dernier moment celle ci va annuler ce qui sera vecue comme un affront de la part de virginie.
une revelation (ou declaration amoureuse) va entamer un changement au niveau sentimental pour elle, nouvelle union en tous cas de la reussité et une élévation ( d'une relation qui évolue dans le bon sens)
D'ici quelques mois (3) elle dvrait trouver un accord avec une femme agée que virginie connait déja dans le domaine des finances ( banquiere ....) elle obtiendra une somme d'argent (ou cette femme va l'aider dans ls demarches et elle signera le contrat avec un homme).

vertical :
le bonheur avec un homme, l'engagement et 'l'union sont au programme du jour
reflexion et soutient encore d'un homme
(peut etre en rapport ave cette fete ou invitation qui s'annule )
elle pense faire un voyage ou deplacement amoureux ou en lien avec une passion
(mais cela reste dans le domaine de la pensée)
un ami lui declare quelque chose (ou lui redonne je dirai de l'argent mais elle se fait avoir attention )
face à la tahision de l'ami elle prendra une decision

voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

prénom virginie Empty
MessageSujet: Re: prénom virginie   prénom virginie Icon_minitime29/1/2010, 09:10

calypso a écrit:
coupe : 18 55

50e 02 57 08 33 31 03 42
60 29 34 49e 37 59 45e 21
20 22 56 13 06 28e 07 25
61 48e 30 51e 14 19 58 24


Un projet s'essoufle
un homme trouve son bien etre dans son indépendance cela rend triste il faut analyser la sincerité de celui-ci et faire un choix,il se peut que pour le moment il ne veuille pas s'engager et que d'ici quelque temps il finira par changer d'avis et apportera une nouvelle relation(???)
retour à la sérénité suite à un soutient qui la sort de son isolement, attention risque d'un abus de confiance avec une jeune fille lors d'une soirée, lors d'un événement festif(invitation,anniversaire...) un imprevu la mettra en reflexion et va lui permettre d'entreprendre un changement en amour,un contrat, un document officiel ...(???) je ne sais pas trop mais quoiqu'il en soit d'ici l'été apres y avoir bien reflechie il y aura un changement sur un investissement (financier ou physique) cela engage un homme et une femme peut etre dans son travail, un commerce....

verticales
-avec sérénité une union officielle
-révélation et réconciliation avec un homme
-isolement et observation va lui permettre de se construire et trouver un équilibre
-son chagrin va la métamorphoser (???)
-hesitation reflexion autour d'une évasion amoureuse je ne sais pas trop c'est comme si elle hesitait à se laisser tenter par une relation qui lui permettrait de s'évader je ne sais comment ecrire ce que je ressens
-une trahison sur un ivestissemnt qu'elle apporte
-d'ici le printemps un imprevu avec une jeune fille amène la fin de quelque chose(???)
-rapidement des choix vont l'épanouir avec certitude

dans ce tirage j ai ressenti beaucoup d'hesitation d'ou mes (??) je pense qu il va y avoir du changement sur le domaine amical, affectif et professionnel elle va traverser par beaucoup de reflexion mais ses choix seront les bons il est important qu'elle se fasse confiance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prénom virginie Empty
MessageSujet: Re: prénom virginie   prénom virginie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prénom virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom F.
» mon prenom
» MON PRENOM
» mon prénom
» Mon prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: