oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tendance de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

tendance de la semaine Empty
MessageSujet: tendance de la semaine   tendance de la semaine Icon_minitime27/1/2010, 08:55

salut
ce tirage me permet de connaitre la tendance dans les domaines choisis...
je recouvre jusqu'a 3/4 cartes si necessaire....

la coupe:
09 37
du retard dans les loisirs ou un voyage

travail: 22 32 45e 39e 34
periode de reflexion pour une jeune fille qui s'isole du à un mal etre ( je pense que l'on parle de moi, mon coté gamine , je ne travail pas ce qui fait que souvent je suis seule et cogite remet tt en question et suis en conflit envers moi-meme et l'exprime par une certaine jalousie)
finances: 04 21 15 19 13 ( j'avoue que ma premiere pensée etait pour les amours, du coup je suis larguée donc j'interprete pour les 2 au cas ou...)
Finances:c'est au sein de mon foyer que je retrouverai l'énergie necessaire pour métamorphoser mes finances ( j'ai un projet qui est de travailler chez moi ..... méais là la semaine ne suffira pas pour transformer mes finances lol...)
amour:rapidement(3jours,3semaines,3mois..)métamorphose sur l'investissement de la construction d'un foyer serein et pleins d'énergie
je fais tout de meme un tirage sur mes amours dans le doute
37 31 20 29 36 01
(le coquillage je pense qu'il represente ses origines),union basée sur la sincérité,ce qui nous amène suite à une remise en question à trouver un accord, une entraide mutuelle car la solitude me pése et ne conçois ma vie qu'a 2,une reussite,si je pousse je dirai meme que l'on va finir par vivre ensemble... la carte 20+29+01 me laisse dire que l'on va construire une union solide basé sur l'entraide... je m'embrouille un peu bref passons
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

tendance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: tendance de la semaine   tendance de la semaine Icon_minitime27/1/2010, 20:18

coupe :

une evasion progressive


travail : ouh la bcp de jalousie autour de toi ma pauvre , tu t'en rend compte et cela ne te met pas à l'aise, tu t'isole ok avec toi

finance : un invesstissement financier au sein du foyer (achats ou depenses d'argent)

amour : une reconciliation avec une amitié ( ok avec toi personne d'origine etrangere) vis à vis d'une union visiblement le soleil va rechauffer le coeur triste ...
Revenir en haut Aller en bas
noirette
Apprenti
Apprenti



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009

tendance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: tendance de la semaine   tendance de la semaine Icon_minitime28/1/2010, 12:25

coupe / un voyage ou une sortie retardée

de la jalouise des médisances autour d' une jeune fille qui le vit mal ..besoind e faire le pt face à tt ça

au sein du foyer un renouveau et une période bcp plus enrichissante qui arrive

union stable sincère avec une notiond e fidélité même si par moments il y a quelques doutes et remises en question..
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

tendance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: tendance de la semaine   tendance de la semaine Icon_minitime28/1/2010, 13:00

MERCI A VS 2 JE VOUS FEREZ UN RETOUR......
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

tendance de la semaine Empty
MessageSujet: retour tendance de la semaine   tendance de la semaine Icon_minitime3/2/2010, 10:17

natamael a écrit:
salut
ce tirage me permet de connaitre la tendance dans les domaines choisis...
je recouvre jusqu'a 3/4 cartes si necessaire....

la coupe:
09 37
du retard dans les loisirs ou un voyage( je ne vois pas trop, peut etre est ce quez ca parle de dimanche ou je voulais aller me promener avec les enfants et au final me suis retrouvée seule)

travail: 22 32 45e 39e 34
periode de reflexion pour une jeune fille qui s'isole du à un mal etre ( je pense que l'on parle de moi, mon coté gamine , je ne travail pas ce qui fait que souvent je suis seule et cogite remet tt en question et suis en conflit envers moi-meme et l'exprime par une certaine jalousie)(possible)
finances: 04 21 15 19 13 ( j'avoue que ma premiere pensée etait pour les amours, du coup je suis larguée donc j'interprete pour les 2 au cas ou...)
Finances:c'est au sein de mon foyer que je retrouverai l'énergie necessaire pour métamorphoser mes finances ( j'ai un projet qui est de travailler chez moi ..... méais là la semaine ne suffira pas pour transformer mes finances lol...)( mon projet avance ce qui me bloquait n'est plus!!!)
amour:rapidement(3jours,3semaines,3mois..)métamorphose sur l'investissement de la construction d'un foyer serein et pleins d'énergie( on peut dire 3 jours ca correspond si on commence à regarder les annonce d appart lol)
je fais tout de meme un tirage sur mes amours dans le doute
37 31 20 29 36 01
(le coquillage je pense qu'il represente ses origines),union basée sur la sincérité,ce qui nous amène suite à une remise en question à trouver un accord, une entraide mutuelle car la solitude me pése et ne conçois ma vie qu'a 2,une reussite,si je pousse je dirai meme que l'on va finir par vivre ensemble... la carte 20+29+01 me laisse dire que l'on va construire une union solide basé sur l'entraide... je m'embrouille un peu bref passons ( je ressens de plus en plus son investissement ds la relation...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: tendance de la semaine   tendance de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tendance de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: