oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prénom Sylviane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

prénom Sylviane Empty
MessageSujet: prénom Sylviane   prénom Sylviane Icon_minitime29/1/2010, 08:00

salut
un tirage prénom pour ma maman..
coupe:
prénom Sylviane 70217 prénom Sylviane 989201 des nouvelles concernat sont commerce

prénom Sylviane 617123 prénom Sylviane 771453 prénom Sylviane 559679 prénom Sylviane 190508 prénom Sylviane 501510 prénom Sylviane 661687 prénom Sylviane 65252 prénom Sylviane 638461
prénom Sylviane 429621 prénom Sylviane 198177 prénom Sylviane 70217 prénom Sylviane 538311 prénom Sylviane 975512 prénom Sylviane 842938 prénom Sylviane 99365 prénom Sylviane 92281
prénom Sylviane 382420 prénom Sylviane 68852 prénom Sylviane 642551 prénom Sylviane 245343 prénom Sylviane 62196 prénom Sylviane 307366 prénom Sylviane 139331 prénom Sylviane 423436
pour le moment la periode est gelée, mais il y a une opportunité parmis les contact, la foule, les clients d'entreprendre des démarches pour permettre une métamorphose avec des documents officiels à la clé ( signature, papiers officiels...),un accord, une aide venant d'un homme plus jeune, des nouvelles,échanges concernant l'étranger, un voyage, il y a un projet mais pour le moment c'est bloqué mais le tout s'arrangera, il y a la protection,
il faut se méfier risque de preoblème avec la justice d'ici 2/3 mois c'est un café donc je pense que le problème se passera un soir, la nuit je pense meme que ca concernera une jeune fille suite à un problème de sollitude, ou, tout ceci apportera de la tristesse mais il faudra se battre...(?????)

verticale:

-un accord concernant une indépendance est une opportunité à saisir
-avec certitude retour à la sérénité pour le printemps
-des nouvelles concernant un bien immobilier
-une relation régulière mais périodique avec un jeune homme est stérile pour le moment
-un déplacement pour des documents officiels amène l'harmonie
-métamorphose sur la sollitude grace à une évasion, un voyage
- un blocage entre 2 femmes (je suis pas sure du tout!!!!!)
-la force et le courage concernant des démarches le tout est protégé
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

prénom Sylviane Empty
MessageSujet: Re: prénom Sylviane   prénom Sylviane Icon_minitime30/1/2010, 09:25

SALUT

coupe : une nouvelle association

horizontal :

Un métamorphose qui la pousse à aller de l'avant elle opère un changement notamment en faisant des démarches au cours d' l'hiver afin de trouver un appartement ou une maison ou autre (acquisition d'un bien immobilier) qui sera conlue.
Une nouvelle de la part d'un homme qui contre carra ses projets il semble que le deplacement ou voyage qu'elle avait prévue se fera mais pas comme elle avait prévue mais ce même homme va l'aider( peut être lui proposer autre chose) en lmien avec cette association (dont on parle dans la coupe).
je ne suis pas inspiré pour cette ligne .... moi je dirai que ta relation avec elle la peine bcp car tu parais très distante avec elle, elle aimerait que vous soyez plus unis.

vertical:
une proposition qui sera déclinée
des hésitations pour parvenir à trouver un équilibre et surtout une sérénité donc le chemin à suivre mais elle y parviendra car les ressources sont en elles y suffit qu'elle le comprenne.
l'acquisition de ce bien se fera dans les regles de l'art mais avec la justice qui tranchera mais rien de négatif pour elle au contraire.
Des nouvelles rapidement qui permettrons de boucler l'affaire d'ici quelques jours.
Il faudra faire de nombreux déplacements pour conclure ce projet
l'évasione et la métamorphose est positif pour elle (je suppose en lien avec ce projet mais au plus profond d'elle il lui manque quelque chose pour qu'elle soit heureuse completement la je ce n'est pas dans les cartes mais pour moi la solution se trouve dans la relation entre elle et toi (natacha)).
je me demande meme si elle avait pas pensé te joindre à ce projet .
elle est protegé en ce qui concerne les papiers il y aura pas de soucis majeurs.

voila

je n'ai pas lus ce que tu avais marqué pour pas etre inflluencé.
Revenir en haut Aller en bas
 
prénom Sylviane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom F.
» mon prenom
» MON PRENOM
» mon prénom
» Mon prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: