oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prenom homme tirage effectué le 4/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

prenom homme tirage effectué le 4/02 Empty
MessageSujet: prenom homme tirage effectué le 4/02   prenom homme tirage effectué le 4/02 Icon_minitime5/2/2010, 13:00

prenom homme tirage effectué le 4/02 412231 prenom homme tirage effectué le 4/02 982420
prenom homme tirage effectué le 4/02 99365prenom homme tirage effectué le 4/02 70217prenom homme tirage effectué le 4/02 771453prenom homme tirage effectué le 4/02 423436prenom homme tirage effectué le 4/02 245343prenom homme tirage effectué le 4/02 732395prenom homme tirage effectué le 4/02 989201prenom homme tirage effectué le 4/02 842938prenom homme tirage effectué le 4/02 303331prenom homme tirage effectué le 4/02 932832prenom homme tirage effectué le 4/02 736714

prenom homme tirage effectué le 4/02 318135prenom homme tirage effectué le 4/02 789563prenom homme tirage effectué le 4/02 519prenom homme tirage effectué le 4/02 848588prenom homme tirage effectué le 4/02 91598prenom homme tirage effectué le 4/02 730958prenom homme tirage effectué le 4/02 412231prenom homme tirage effectué le 4/02 847904prenom homme tirage effectué le 4/02 51922prenom homme tirage effectué le 4/02 112875prenom homme tirage effectué le 4/02 198177

prenom homme tirage effectué le 4/02 95591prenom homme tirage effectué le 4/02 638461prenom homme tirage effectué le 4/02 71595prenom homme tirage effectué le 4/02 946257prenom homme tirage effectué le 4/02 419961prenom homme tirage effectué le 4/02 608669prenom homme tirage effectué le 4/02 501510prenom homme tirage effectué le 4/02 365273prenom homme tirage effectué le 4/02 60583prenom homme tirage effectué le 4/02 92281prenom homme tirage effectué le 4/02 661687

prenom homme tirage effectué le 4/02 30932prenom homme tirage effectué le 4/02 139331prenom homme tirage effectué le 4/02 214133prenom homme tirage effectué le 4/02 80398prenom homme tirage effectué le 4/02 975512prenom homme tirage effectué le 4/02 62196prenom homme tirage effectué le 4/02 762734prenom homme tirage effectué le 4/02 68494prenom homme tirage effectué le 4/02 937645prenom homme tirage effectué le 4/02 307366prenom homme tirage effectué le 4/02 892482


tensions et conflit

la perte de confiance suite à une évasion laisse cogiter un jeune homme il pese le pour et le contre une volonte de reussire malgré des nouvelles qui amènent un bloquage
une construction solide entre 2 hommes mais il y a du chagrin à cause de jalousie qui créer un gros mal etre lentement il s'investit ce qui lui permet de retrouver son calme et sa sérenité
une femme plus agée entreprend des démarches concernant une trahison sur une relation seine, il prend de" la distance et fourni des efforts pour une relation amoureuse officielle qui est protégée et se métamrphose avec la rivale ( c'est peut etre moi!!???)de celle-ci ( la B...)
il analyse son renouveau et fait des choix pour évoluer dans l'harmonie et la sincerite un imprevu amene la consultante à une remise en question et cela en devient fatiguant (????)
verticales
un blocage amene entre un homme et une femme plus agée la rupture
une communication constructive l'amène à faire des démarches envers une jeune fille
avec certitude (????)(je ne c si on parle de lui ou de son grand pere???)
colere et chagrin lui amènent a faire des choix(???)
rapidement une jalousie apporte de la distance sur l'évolution
la reussite sur un gros mal etre grace a des efforts il retrouvera l'harmonie
officielement la sincerité et mise à épreuve et créer des tensions
un imprévu retarde un voyge une évasion amoureuse
un abus de confiance ou une perte concernant un investissement (rivale et consultante) (là je ne comprends pas trop ..!!!)
il cogite et se remet en question
un jeune homme lui apporte la sérénité et lui permet de se transformer et de se debarrasser des futilités
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

prenom homme tirage effectué le 4/02 Empty
MessageSujet: Re: prenom homme tirage effectué le 4/02   prenom homme tirage effectué le 4/02 Icon_minitime6/2/2010, 14:03

remise en question face à un conflit

horizontal :

Au niveau de son boulot, il pense qu'il à été trahit par un jeune homme concernant son commerce mais qu'il ne s'inquiete pas la révélation d'une nouvelle devrait débloquer la situation et lui apporter le succès d'ici quelques jours.
cette ligne ne me dit pas grand chose mais bon =) homme plus agée qui est mal à l'aise car il semble qu'il y ait eu des propos pas très gentils à l'encontre de l'homme âgée malgrès leurs bonnes entente et j'ai l'impression que la cause de la dispute concerne un placement financier.
une femme plus agee va essayer de s'imiser dans son couple en faisant des démarches mais lui s'investit a fond dans son couple car il veut reelement un engagement solide il fait tout pour que cela fonctionne en tous cas il est en pleine évolution et son couple est protegé.(pour moi il s'agit de toi
mais l'autre petasse pourrai refaire son retour en essayant de le tenter pour qu'il te soit infidele mais sa ne fonctionnera pas ! )
tu vas faire la fête loin de lui et sa c'est quelque chose auquel il n'avait pas pensé (le fait que tu sois plus en recul, plus independante par rapport à lui le rend triste) mais en même temps sa lui permet de comprendre à quel point il tient à toi.
De plus sa sera un moyen de se tester car pour moi l'autre devrait lui proposer en meme temps de la voir , ce hoix s'imposera à lui mais il n'y repondra pas !!!

vertical :
des projets contrariés
des demarches de la part d'une jeune fille lui permet l'entretient d'une bonne communication avec elle
le choix de commetre l'infidelite ressort la mais ont voit qu'il à la force maintenant pour dire NON
il est jaloux que tu t'eloigne de lui
analyse d'une proposition commercial ou en lien avec l'envie de se construire un foyer

voila
j'ai pas tout fais dans l'ordre car sa dependait de si j'avais envie de dire quelques chose ou non selon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

prenom homme tirage effectué le 4/02 Empty
MessageSujet: Re: prenom homme tirage effectué le 4/02   prenom homme tirage effectué le 4/02 Icon_minitime6/2/2010, 14:37

lana211 a écrit:
remise en question face à un conflit

horizontal :

Au niveau de son boulot, il pense qu'il à été trahit par un jeune homme concernant son commerce mais qu'il ne s'inquiete pas la révélation d'une nouvelle devrait débloquer la situation et lui apporter le succès d'ici quelques jours.
cette ligne ne me dit pas grand chose mais bon =) homme plus agée qui est mal à l'aise car il semble qu'il y ait eu des propos pas très gentils à l'encontre de l'homme âgée malgrès leurs bonnes entente et j'ai l'impression que la cause de la dispute concerne un placement financier.
une femme plus agee va essayer de s'imiser dans son couple en faisant des démarches mais lui s'investit a fond dans son couple car il veut reelement un engagement solide il fait tout pour que cela fonctionne en tous cas il est en pleine évolution et son couple est protegé.(pour moi il s'agit de toi
mais l'autre petasse pourrai refaire son retour en essayant de le tenter pour qu'il te soit infidele mais sa ne fonctionnera pas ! )
tu vas faire la fête loin de lui et sa c'est quelque chose auquel il n'avait pas pensé (le fait que tu sois plus en recul, plus independante par rapport à lui le rend triste) mais en même temps sa lui permet de comprendre à quel point il tient à toi.
De plus sa sera un moyen de se tester car pour moi l'autre devrait lui proposer en meme temps de la voir , ce hoix s'imposera à lui mais il n'y repondra pas !!!

vertical :
des projets contrariés
des demarches de la part d'une jeune fille lui permet l'entretient d'une bonne communication avec elle
le choix de commetre l'infidelite ressort la mais ont voit qu'il à la force maintenant pour dire NON
il est jaloux que tu t'eloigne de lui
analyse d'une proposition commercial ou en lien avec l'envie de se construire un foyer

voila
j'ai pas tout fais dans l'ordre car sa dependait de si j'avais envie de dire quelques chose ou non selon ressenti


tu as tout vrai
je pars tut à l heure sur reims faire la fete et il y a conflit entre nous je lui ai annoncé que ct fini
elle m a envoyé un mail ce matin avec juste un "lol"
donc il y a de grande chance qu ele reaparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenom homme tirage effectué le 4/02 Empty
MessageSujet: Re: prenom homme tirage effectué le 4/02   prenom homme tirage effectué le 4/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenom homme tirage effectué le 4/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: