oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci Empty
MessageSujet: methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci   methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci Icon_minitime18/2/2010, 07:37

bijour

ma coupe:

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 68494  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 30932

un imprevu sur mon renouveau (ou un décés imprevu)

1)qui frappe?

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 68494  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 581251  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 70402

un imprevu m'apporte espoir et bien etre

2)qui rentre?

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 92281  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 245343  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 789563

rapidement une évolution protégée

3)qui prend une chaise?

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 423436  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 669257  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 65252  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 771453

force et sagesse au seins de mon foyer

4)qui s'assoit?

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 382420  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 198177  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 968142  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 62196

j'observe en paix, meme isolé je garde mon harmonie

5)pour aujourd'hui

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 501510  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 91598  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 661687  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 419961

officielement ma jalousie se métamorphose avec de gros aléas
ou
des documents officiels médisants m'apportent des hauts et des bas sur ma transformation

6)pour demain!

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 617123  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 214133  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 83884  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 608669  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 932832

une opportunité d'analyser mes blocages, je travail mes pensées

7)le plus sur!

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 732395  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 112875  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 842938  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 946257

un peu de calme et une évasion seine sera une reussite

8)la surprise!

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 83861  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 982420  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 127727  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 130346  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 538311  methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci 365273

bon ben nous avons union conflit sterilité 2 hommes et l'amour
donc je fais quoi???
souvent ca ressort dans mes tirages perso ou chez des voyants
soit c'est bel et bien fini avec lui et je vais rencontrer un autre homme
soit comme on me l'a souvent dit c'est un rupture avec lui et de lui!!! (il va enfin comprendre qu'il doit changer!!!) qui m'aménera un nouvelle homme amoureux
donc une fois de plus cette rupture est un mal pour un bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci Empty
MessageSujet: Re: methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci   methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci Icon_minitime18/2/2010, 19:51

je remonte le post....
Revenir en haut Aller en bas
 
methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» tirage du domaine concerné, vos avis svppp
» méthode des six
» methode du qui
» Méthode du qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: