oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon prénom

Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

mon prénom Empty
MessageSujet: mon prénom   mon prénom Icon_minitime18/3/2010, 08:06

coupe:
42 51
des choix venant d'une femme plus agée(ma mère???)(ma rivale???)

03 27 34 42 13 41 01
43 45 52 11 14 54 18
57 32 31 38 08e 49e 17
09 26 50 10 37 33 25
60 48 61 05 22 29 55
30 53 24 02 35e 04 40

pour ma metamorphose je me mets en retrait de tout échanges qui gele ma renaissance et c'est une reussite
une fois les esprits au calme on retrouve l'harmonie et la force de nouveau projet
j'ai l'espoir et la protection d'une opportunitée concernant une fidélité pour le moment je reste en phase d'observation et de jalousie
la situation avec le consultant est stérile mais en douceur il va m'inviter à effectuer un voyage c'est avec certitude que je vais hesiter
des ecrits officiels venant d'un homme pour rentrer en contact et me guider vers une reconciliation
je pese le pour et le contre concernant un conflit cet été je vais etre sensibilisé et sous tension lors d'un changement de foyer(???)

renaissance, harmonie et independance me permette lentement de retrouver serenite et equilibre
des echanges concernant ma jalousie sterilise et apporte la rupture avec un homme(lui)
la mise en retrait du consultant l'amene à grandir sur la fidelite des ecrits officiels vont m'epanouir ( ou d'ici cet été)
j'ai le choix et la force de prendre de la distance sur des contacts qui me sensibilisent
je me metarmorphose et garde l espoir lors d'un voyage (je ne sais pas!!!)
apres une periode gelee j examine calmement une reconciliation ou un accord concernant mon foyer
une grossesse serait benefique???? avec certitude cela me permettrait de me debarasser des futilités
ou cette grossesse serait pour l automne!!!!!!


voila
j ai effectué ce tirage car j ai rdv chez une voyante cet apres midi cela me permettra de comparer ou completer ce tirage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON PRENOM
» mon prénom
» Mon prénom
» prénom d'un ami
» mon prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: