oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 evolution d'une relation amicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

evolution d'une relation amicale Empty
MessageSujet: evolution d'une relation amicale   evolution d'une relation amicale Icon_minitime8/5/2010, 18:45

la coupe
39 20
le tirage
00 00 00 00 00 04 46e 51
43 11 03 00 00 00 06 00 00 60 29 34
47 50 36 00 00 16 42 35e 00 31 18 56
Pour la coupe
victoire sur un mal etre
situatin actuelle je mets de la volonté pour faire renaitre l'harmonie
situation future une mise en retrait permets de retrouver sérénité et fraternité
aspects dans le foyer c'est bien nous il est immature et je suis sur la voie de la sagesse dû a notre différence d'age
conclusion il a une autre relation mais se pose beaucoup de question,les hauts et les bas ainsi que les tensions poussent a faire des choix.Le renouveau de notre amitié repartira sur de bonnes bases

J'aimerais bien votre avis sur ce coup là car je doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

evolution d'une relation amicale Empty
MessageSujet: Re: evolution d'une relation amicale   evolution d'une relation amicale Icon_minitime8/5/2010, 19:10

Coupe : relation contrariante

Situation présente : une harmonie dans les échanges mais qui sont avec bcp d'hésitations
Situation future : prochainement les partenaires seront soudés et garderont leur sérénité (par rapport à leur amitié) en clair leur amitié se souderont davantage

Aspect : il y a t'il une différence d'age entre eux ?

Conclusion :
Est t'il libre ce garçon ? mais même si il est en couple il apparait qu'il se sent plus que seul dans son couple
Mais il y aura un moment ou leur amitié finira par être plus distante mal grès qu'elle soit sincère.
Des projets ressortent concernant cette amitié qui seront une réussite avec un choix qui devra être fait du côté de l'homme
Durant ce choix il se montrera distant avec qu'elle afin d'avoir plus de réflexion pour prendre sa décision

En clair : amitié sincère avec des échanges passionnés mais hésitants toutefois après un passage d'éloignement dans leur amitié elle reprendra et ils se soutiendront mutuellement
Mais je ne vois pas d'évolution de la relation vers une relation amoureuse ...

voila
je précise que je n'ai pas lu ton interprétation pour pas me laisser influencer
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

evolution d'une relation amicale Empty
MessageSujet: Re: evolution d'une relation amicale   evolution d'une relation amicale Icon_minitime8/5/2010, 19:38

lana211 a écrit:
Coupe : relation contrariante
oui

Situation présente : une harmonie dans les échanges mais qui sont avec bcp d'hésitations du retrait de sa part en ce moment
Situation future : prochainement les partenaires seront soudés et garderont leur sérénité (par rapport à leur amitié) en clair leur amitié se souderont davantage

Aspect : il y a t'il une différence d'age entre eux ? oui

Conclusion :
Est t'il libre ce garçon? oui mais même si il est en couple il apparait qu'il se sent plus que seul dans son couple oui
Mais il y aura un moment ou leur amitié finira par être plus distante mal grès qu'elle soit sincère. vrai
Des projets ressortent concernant cette amitié qui seront une réussite avec un choix qui devra être fait du côté de l'homme
Durant ce choix il se montrera distant avec qu'elle afin d'avoir plus de réflexion pour prendre sa décision

En clair : amitié sincère avec des échanges passionnés mais hésitants toutefois après un passage d'éloignement dans leur amitié elle reprendra et ils se soutiendront mutuellement
Mais je ne vois pas d'évolution de la relation vers une relation amoureuse ...

voila
je précise que je n'ai pas lu ton interprétation pour pas me laisser influencer
on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

evolution d'une relation amicale Empty
MessageSujet: Re: evolution d'une relation amicale   evolution d'une relation amicale Icon_minitime8/5/2010, 19:51

enfait j'avai pas capté que c'etait pour toi cette interpretation je l'ia compris en lisant tes lignes
ce qui dois te rassurer c'est de voir que nos interpretations sont très similaires donc tu es au top maintenant plus d'excuse et hop au boulot !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

evolution d'une relation amicale Empty
MessageSujet: Re: evolution d'une relation amicale   evolution d'une relation amicale Icon_minitime8/5/2010, 23:37

Salut la filles je précise a nouveau que je me connect avec mon tel donc pas évident d' interpréter et je peux vous dire que cela me manque...
Bref sirtsa g envie de te dire sors de ta caverne un peu!!!!!! Va vers les autres !!!! LOL
non sérieux je pense que tu bloque sur L. Car pour toi il y a une certaine affection mi amicale mi amoureuse mais g plutôt le sentiment que c ta solitude qui te pousse a bloquer sur Lio a vouloir le materner comme l apsect nous le montre ce n est pas que le diff d' âge la! On parle bien du cote maternel venant de toi et de son cote assisté... Je pense que vous pouvez garder une relation bon enfant mais rien de plus et c justement ce qui je pense amène de la distance de sa part... C mon avis!!!! Donc la morale de ce tirage et d' aller vers lui en tant qu amie amant Mere mais rien de plus donc tu as le choix de continuer a espérer a un échange amoureux ou a te contenter du rôle que yu as tjs eu ds chaque choix il y a des cocessions!!! Ah vivement que je retrouve mon ordi!!!! Kiss a tous et bienvenu aux nouveaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution d'une relation amicale Empty
MessageSujet: Re: evolution d'une relation amicale   evolution d'une relation amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution d'une relation amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: