oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tirage boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

tirage boulot Empty
MessageSujet: tirage boulot   tirage boulot Icon_minitime12/5/2010, 19:27

Vais je retourner dans la société d'où j'etais partie car j'ai postuler par interim
la coupe
29 20
le tirage avec la carte des outils
situation actuelle
33 47 05
situation future
15 50 30
aspects+/-
22 06 48
conclusion
18 45e 34
19 03 46
42 11 38
Franchement là je rame malgré le fait que le tirage n'est pas si mauvais que ça.Je preçise que c'est un poste en interim ( là où j'ai connu Laurent ) et c'est pour de la construction de bateaux.
Sarah à l'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

tirage boulot Empty
MessageSujet: Re: tirage boulot   tirage boulot Icon_minitime16/5/2010, 19:03

sirsatanas a écrit:
Vais je retourner dans la société d'où j'etais partie car j'ai postuler par interim
la coupe
29 20
le tirage avec la carte des outils
Accord trouvé


situation actuelle
33 47 05

Suite à des échanges avec une femme tu analyse la situation ou cogite sur un projet

situation future
15 50 30

tu passe à l'action en mettant au point une stratégie qui te permet de finir en beauté "echec et mat"
vis à vis d'un homme (tu va le surpendre en prenant des initiatives) boite d'interim =) on voit qu'il y a la notion d'échanges commerciaux qui entre en jeu


aspects /-
22 06 48

Toujours le meme homme, il est la et tu éprouve toujours cette même passion por lui mais la bougie t sugère de te mettre en reflexion par rapport à tes sentiments mais en meme temps elle est le signe de la flamme ( de l'etincelle que tu ressends vis à vis de lui)

conclusion
18 45e 34
19 03 46
42 11 38
Franchement là je rame malgré le fait que le tirage n'est pas si mauvais que ça.Je preçise que c'est un poste en interim ( là où j'ai connu Laurent ) et c'est pour de la construction de bateaux.
Sarah à l'aide!!!!

Tu t'investis à fond (nouveau projets) mais tu y va prudemment et en lien avec ce meme homme (et son coté aussi enfantin ou immature qui ressord) avec notamment la notion d'impulsivité ou tu sais qu'au vu de tes sentiments (tu risque de te mettre de nouveau sous la perte de contrôle) mais tu hésite, je dirai que tu as la force de caractère pour prendre les bonnes décision (car tu arrives à fare la part des choses aujourd'hui) tu as évolué de ce côté la masi s'affronte la raison (la tete) et le coeur (désirs)
En tous cas tu seras confronté à un choix à faire (pour moi tu aura une proposition de retourner dans ta boite soit de prendre un autre choix)
Je pense que ta décision sera prise en fonction des ressources financières (paye)

Apreès il y a une part de destin car seul toi peut agir en effet si tu ne va pas cherhcer par des contacts à vouloir repartir par ex sur ton ancienne boite rien te se sera proposer .
Revenir en haut Aller en bas
 
tirage boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle Gé tirage dernier tirage de 2009 mon prénom
» oracle Gé tirage dernier tirage de 2009 son prénom
» tirage du 20/07/09
» Tirage pro
» tirage des 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: