oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tirages prénoms pour une jeune fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

tirages prénoms pour une jeune fille Empty
MessageSujet: tirages prénoms pour une jeune fille   tirages prénoms pour une jeune fille Icon_minitime18/5/2010, 08:01

bijour
j'ai effectué un tirage prénom pour une jeune fille et un tirage prénom pour son consultant....

pour elle, la coupe: 15e 16
une relation marginale en dent de scie

05 36 43 09 07
30 55 08 34 41
53 20 39 27 16
elle garde une certaine solitude suite à un imprevu meme étant parmi une foule harmonieuse
une perte d'équilibre qui l'isole dù à une situation gelée un sentiment d'étouffer
un conflit sur une union amène un mal étre suite à des nouvelle une distance s'installe


verticales:
une rupture de contact la fatigue
un trop plein de questions étouffe une relation
l'harmonie n'est plus et laisse place au chagrin et à la tristesse
elle reste isolée par un manque de nouvelles
c'est un imprevu qui amène un froid, la distance peut etre que ceci à été amené sur une periode de 3 mois, pour finalement prendre de la distance


Pour lui:la coupe: tirages prénoms pour une jeune fille 638461 tirages prénoms pour une jeune fille 771453
des démarches avec certitude

tirages prénoms pour une jeune fille 989201 tirages prénoms pour une jeune fille 419961 tirages prénoms pour une jeune fille 669257 tirages prénoms pour une jeune fille 214133 tirages prénoms pour une jeune fille 762734 tirages prénoms pour une jeune fille 736714
tirages prénoms pour une jeune fille 661687 tirages prénoms pour une jeune fille 501510 tirages prénoms pour une jeune fille 30010 tirages prénoms pour une jeune fille 70402 tirages prénoms pour une jeune fille 318135 tirages prénoms pour une jeune fille 198177
tirages prénoms pour une jeune fille 91598 tirages prénoms pour une jeune fille 83861 tirages prénoms pour une jeune fille 946257 tirages prénoms pour une jeune fille 68494 tirages prénoms pour une jeune fille 892482 tirages prénoms pour une jeune fille 365273

un équilibre prend de la distance au sein du foyer il examine la situation sur la fidelité et son coté enfantin
une transformation officielle le rend plus serein ou c'est au sein d un contrat son trafvail qu il y retrouve un bien etre et le serenite
la jalousie sur l union seine" officielle" amène soudainement un étouffement amoureux
pour les verticales je ne suis pas inspiré

en ce qui concerne le tirage de la jeune fille gt tres inspiré l interpretation est venue toute seule par contre pour lui la seule chose est que g ressenti la distance du foyer et qu il été dejka uni

voila si ces tirages vous inspirent...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

tirages prénoms pour une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: tirages prénoms pour une jeune fille   tirages prénoms pour une jeune fille Icon_minitime18/5/2010, 11:32

est ce le tirage pour la cissy ?
si oui, j'avais moi aussi fais un tirage en en clair je n'avais pas ressorti de d'evolution vers une situation amoureuse.
L'imprevu symbolisé par le froid et l'eloignement de cellui ci etant actuellement present les échanges se font plus rares.
Mais il devrait il y avoir une réconciliation (du fait de leur travail vus qu'ils sont collègues) amener par le biai d'une femme.
JE pense egalement qu'il ne doit pas être seul dans sa vie .
voila en gros ce que je dirai
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

tirages prénoms pour une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: tirages prénoms pour une jeune fille   tirages prénoms pour une jeune fille Icon_minitime18/5/2010, 11:33

STP NATACHA PRECISE DE QUI IL S'AGIT SA FAIT 2 FOIS QUE JE TE LE DIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

tirages prénoms pour une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: tirages prénoms pour une jeune fille   tirages prénoms pour une jeune fille Icon_minitime18/5/2010, 13:23

On m a demande de ne pas préciser justement désolée
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

tirages prénoms pour une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: tirages prénoms pour une jeune fille   tirages prénoms pour une jeune fille Icon_minitime18/5/2010, 17:07

pas grave mais tu aurait pus mettre tirage pour cissy (sans précisez autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirages prénoms pour une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: tirages prénoms pour une jeune fille   tirages prénoms pour une jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirages prénoms pour une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: