oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitime29/6/2010, 22:59

Bonsoir,

Pour certains qui me connaissent déjà, il n'est point utile de me présenter. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je baigne dans le monde du paranormal depuis ma plus tendre enfance, toutefois ce n'est que depuis peu que j'ai commencé réellement à accepter mes ressentis. J'essaye de développer notamment mes connaissances et capacités au travers des partages. J'espère trouver sur ce site qui m'a l'air bien chaleureux ce genre de partage.
J'ai lu Lana que tu as connu Gabriel sur le forum de jeff. Je ne sais pas si Gabriel se rappellera de moi et j'ignore si je t'ai connue aussi là bas du temps où je fréquentais ce forum. Je l'ai quitté voilà un bon moment déjà car je voulais tourner définitivement la page sur la médiumnité et tout le reste à l'époque... Mais comme quoi hein, on y revient toujours quand on a çà en soi je pense...

A bientôt !

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime30/6/2010, 10:41

coucou Angeline!!

ravie de te voir parmis nous j'ai un peu de mal a resituer o on se serait connus car j'ai arpenté plusieurs forums donc j'ai du mal avec tous les gens que j'ai croisé à me souvenir de tout !!! mdr
mon cerveau est assez limité !
OUi j'ai connus gabriel sur le site de jeff et depuis on a gardé le contact
Sinon c'est bien que tu sois revenus dans le monde un peu spirituel, notre chemin est parsemé d'obstacles a franchir pas toujours évident ...en tous cas le plus important c'ets que tu sois ici et maintenant! J'espere très vite échanger avec toi !
Bienvue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime30/6/2010, 11:49

Coucou lana, merci pour ton accueil.
Suis contente d'être ici. A l'époque j'avais un autre pseudo lana. Toi aussi je pense tu ne devais pas être avec ce pseudo là sur le forum à Jeff. En tout cas je m'entendais très bien avec Gabriel et puis avec d'autres personnes aussi avec qui j'ai eu de sacrés fous-rires. Mais je ne me sais pas vraiment qui tu étais zut... (sourire)... Euhhh celle qui avait un smiliblic avec les touches ? Le pseudo de Cara te dit quelque chose ?
A bientôt j'espère pour échanger avec toi...

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1/7/2010, 14:06

euh non j'avais je crois le même pseudo ou c'etait lana21 ou sarah mais j'avais pas le pseudo de cara .....dsl ce n'est pas moi :)
en tous cas au pire on refera reconnaissance mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1/7/2010, 14:25

Coucou lana
je te réponds vite fait car je dois y aller.
Non Cara c'était mon pseudo et je pense que lin... ouppps euhhh gabriel s'en rappellera.
Je crois que tu es arrivée sur le forum de jeff après que je sois partie...
Désolée, je file

A bientôt !

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1/7/2010, 16:09

Bonjour angeline,je te souhaite la bienvenue sur le forum,je pratique le Gé et je magnétise aussi.
J'espere que tu vas de plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1/7/2010, 16:42

Bonjour sirsatanas,

merci pour ton accueil. Je vais m'y plaire oui, surtout que cela m'intéresse d'apprendre à mieux tirer les cartes. J'ai des cartes mais jusqu'ici je ne les utilise que très très rarement donc quand je fais un tirage suis obligée de prendre souvent les notices. Mais bon c'est comme le pendule, il faudrait que je m'entraine plus souvent et m'approprie des conaissances sur ce sujet qui m'intéresse beaucoup.

Sinon je suis du style à suivre mes ressentis plutôt que ce que les cartes disent. Mais je pense que les deux combinés, çà doit être vraiment intéressant au fond donc ouiiiii voilà encore de quoi m'occuper prochainement.

Je ne connais pas encore le tarot, je m'initierai bien à cela. Le Gé m'a l'air très bien aussi seulement je n'en ai pas donc je me contenterai dans l'immédiat que des cartes que j'ai (sourire)...

Amicalement,

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1/7/2010, 20:47

bienvenue à toi angeline
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1/7/2010, 20:53

tu possede quel oracle ou tarots ?

et tu as bien raison l'intuition et le ressenti est etroitement lié avec les cartes. Pour ma part les cartes m'ont toujours aidé à devpt mon ressenti s .
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1/7/2010, 22:40

Merci pour ton accueil calypso.

J'ai le tarot de marseille. Mais j'utilise plus l'Oracle de Belline ou juste les 32 cartes. J'ai mis de côté je pense les cartes depuis que j'ai lu dans les cartes la mort du père d'un ami. J'ai accompagné jusqu'au bout son père dans cette issue fatale, mais en restant toujours dans le silence, dans le néant car je méditais beaucoup pour cette personne. C'est étrange parce que j'ai été amenée plus tard à accompagner aussi l'âme de cette personne, à la faire monter dans la lumière... mais c'est depuis tout cela que j'ai surtout vu mes ressentis se développer à une vitesse phénoménale. C'est comme si je me devais de faire ce cheminement afin d'évoluer quelque part...

Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime2/7/2010, 07:22

Bienvenue à toi
très intéressent toutes ces expérience ..au plaisir de te lire....
natamael
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime2/7/2010, 09:38

A un moment où a un autre on a tous besoin de parcourir un bout de chemin pour arriver a y voir clair,perso j'ai réussi a passer cette etape et je me rends compte que les cartes ne me srvent quasiment a rien car maintenant c'est ce que je vois et ce que je ressens qui parle.Je me suis fais faire des soins énergetiques et depuis cela la connexion se fait entre moi et mes guides,il arrive que j'ai des phénomenes electriques uniquement dans ma chambre et ma fille n'étant pas au courant de ça c'est pourtant sentie mal en venant dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime2/7/2010, 22:14

Merci pour ton accueil natamael. C'est avec plaisir que je vous découvre au fur et à mesure sur le forum.

Sirsatanas, tu dois avoir raison : au fond on peut très bien avoir des ressentis sans avoir besoin de support comme les cartes.

J'ai souvent des connexions avec mes guides spirituels. J'avoue que je suis très guides et anges gardiens. Mes guides sont assez taquins, donc j'ai pas mal de crise de fou rire avec eux. Je pense que c'est surtout leur complicité qui m'aide toujours à aller de l'avant aujourd'hui. J'ai été très très mal il n'y a pas si longtemps, je n'arrivais plus à émerger. Je ressentais surtout le besoin de méditer car tout ce que je ressentais et vivais allait beaucoup trop vite. J'ai lu dernièrement qu'en fait on a ce genre de traversée du désert quand on se trouve surtout en plein évolution spirituelle. Le savoir m'a aidé à passer un cap aussi car je pensais que je devenais folle. Je passais par tous les états émotionnellement.

Comme tu le dis si bien sirsatanas : " on a tous besoin de parcourir un bout de chemin pour arriver a y voir clair ". Je sais que ce bout de chemin je n'ai pas fini de l'entreprendre. Mais en tout cas, je suis bien contente d'avoir réussi au moins à arriver jusque là aujourd'hui, d'avoir une autre vision de bien des choses etc etc.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Car quoi qu'il en soit j'adore apprendre. J'en ressens aussi surtout le besoin de le faire afin de mieux maîtriser tout cela. Merci d'avance car parfois c'est un peu pesant d'être seule à se former...

Amicalement,

Angeline


Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime4/7/2010, 18:30

Tu dis vouloir apprendre de nous mais au vus de ta lecture et des tes paroles, ta façon de pensées je pense que nos avons bcp a apprendre de toi également!

Par contre j'aimerai assez que tu nous parles de tes guides et de la relation que tu as avec eux ? comment tu les contactent ? ....
(je t'ai ouvrt un post pour que tu reponde à cette question à l'endroit prevus) :)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime5/7/2010, 08:44

Coucou lana !

Je me sens embarrasée par ce que tu me dis car tu sais je ne me rends pas vraiment compte de la particularité de ma façon de parler.

Ok, pour te faire plaisir, j'irai écrire dans ta rubrique miss quand j'aurais un moment. Délicate opération que voilà ! (sourire). J'essayerai de parler un peu de mes expériences...

Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime5/7/2010, 11:16

Angeline a écrit:
Coucou lana !

Je me sens embarrasée par ce que tu me dis car tu sais je ne me rends pas vraiment compte de la particularité de ma façon de parler.

Ok, pour te faire plaisir, j'irai écrire dans ta rubrique miss quand j'aurais un moment. Délicate opération que voilà ! (sourire). J'essayerai de parler un peu de mes expériences...

Bonjour angeline
En ce qui concerne tes paroles ,ta particularité c'est que tu as compris vers où tu te dirigeait car tu as trouvé tes guides.Ta façon de parler me rappelle un forum sur la spiritualité où je suis inscrite et si ça se trouve on se connait peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime5/7/2010, 12:48

Bonjour sirsatanas,

Il est possible que tu m'aies déjà lue sur un autre forum oui, mais on ne s'est parlé qu'ici c'est certain car je n'ai pas souvenance d'avoir lu ton pseudo ailleurs. Je suis normalement sur le forum à Jelt. Sinon je me suis inscrite récemment sur un autre forum aussi, que je découvre à peine, mais ce dernier je pense, ne me correspond pas vraiment.

Juste avant tout celà j'ai quitté un forum où je ne me sentais plus à l'aise. Je me suis retirée pour prendre du recul entre autres. L'administrateur principal de ce site n'a pas cherché à me retenir, ni me proposer la possibilité de revenir si jamais l'idée me viendrait, quand j'ai démandé à ce qu'il me supprime. Aussi, je suppose que je ne dois pas être une personne qui mérite un réel intérêt quelconque...

Il fut récemment un temps où j'ai voulu partager le peu de connaissance que j'avais, quitte à former des gens sur un site privé... Seulement, les circonstances m'ont fait prendre un autre chemin. Je me contente juste désormais d'essayer de développer mon savoir dans le domaine ésotérique et sans plus...

Je ne pense pas comme tu le dis que j'ai vraiment compris vers où je me dirigeais. J'essaye juste de trouver mon chemin quelque part. Mes guides m'aident certainement car tant de maux jalonnent encore ma route. J'espère seulement y arriver un jour (sourire). Voilà où j'en suis.

Merci de m'avoir fait part de cette perception sur moi en tout cas. Ceci dit, il se peut aussi malgré tout qu'elle détient une part de vérité si l'on se réfère au fait que je me sens certainement plus en confiance avec moi-même à présent, dès lors où je me suis rappelée que mes guides veillent sur moi...

A bientôt pour te lire sirsatanas

Bien à toi,

Angeline



Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime5/7/2010, 16:46

C'est exact angeline j'ai vu ton pseudo sur le forum de jelt mais je n'y vais que très rarement,ceci étant dit,j'espere sinçerement que tu trouveras ce que tu cherhes.
Amicalement.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime8/7/2010, 19:31

coucou les filles,

Je suis désolée je me suis mal exprimé mais sirsatanas a très bien retranscris à sa manière ce que je voulais dire. Quand je dis au vu de tes paroles je fais reference à la reflexionet la pensée dont tu as un haut niveau! je l'associe à une spiritualité assez élevé !
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Invité
Invité
kathia


Sagittaire Coq
Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : belgique

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime9/7/2010, 13:56

Bonjour Angeline,

Heureuse de faire ta connaissance...;

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime10/7/2010, 21:04

Bonsoir Kathia,

Merci pour ton accueil.

Au plaisir de te connaitre...

Angeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: