oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonsoir .... un tirage prénom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noirette
Apprenti
Apprenti



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009

bonsoir .... un tirage prénom  Empty
MessageSujet: bonsoir .... un tirage prénom    bonsoir .... un tirage prénom  Icon_minitime27/7/2010, 18:16

un prénom qui commence par C....

52 18 42 08e 50 24 45e 40 06

44e 12 47e 55 16e 19 27 25 33
Revenir en haut Aller en bas
noirette
Apprenti
Apprenti



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2009

bonsoir .... un tirage prénom  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir .... un tirage prénom    bonsoir .... un tirage prénom  Icon_minitime27/7/2010, 18:25

alors ce monsieur est une relation professionnelle ... assez bonne entente entre ns et j'aimerais un peu plus peut-être à l'avenir ....

je poste mon interprétation

horizontalement :actuellement ul semble traverse une période pas facile ..il semble un peu fatigué ou réfléchit bcp à des projets différents et a des choix à faire ..il semble déçu qd même ... sur l'été ou sur une période de 3 mois ça semble aller un peu mieux..il y a des démarches liés à l'amour on dirait .. ou alors ses choix à faire sont liés à des choix amoureux ???
2è ligne horizontale : un manque d'équilibre quelque part , des coups bas de quelqu' un ..bcp de difficultés liés à une femme ..il est question d'argent aussi et de maladie ou situation financière à examiner .

verticalement : un manque d'équilibre , de la fatigue . un projet contrarié , des choix à faire par rapport à une femme , bcp de déceptions , des difficultés pour lui ,un gain financier sur l'été , des nouvelles d' une jeune femme , des papiers à faire , une histoire d'amour à examiner ..


je précise qu' actuellement il vit avec quelqu' un mais que cette personne bouge bcp et cherche du travail un peu partout en france ..je me demande donc si tt va bien entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

bonsoir .... un tirage prénom  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir .... un tirage prénom    bonsoir .... un tirage prénom  Icon_minitime1/8/2010, 19:46

Désolée mais ton jeu ne me parle pas et j'ai la sensation que meme ci ce tirage est pour cet homme j'ai l'impression qu'il parle plus de toi et de tes envies et désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

bonsoir .... un tirage prénom  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir .... un tirage prénom    bonsoir .... un tirage prénom  Icon_minitime7/8/2010, 07:32

noirette a écrit:
un prénom qui commence par C....

52 18 42 08e 50 24 45e 40 06

44e 12 47e 55 16e 19 27 25 33
c'et avec maturité que de nouveu projet amène de l'espoir pour le consultant quelques choix à prendre concernant des démarches envers une jeune fille ou une femme plus jeune ..
un reglement de compte suite à un coup bas d'une femme (rivale) d'ici l'automne de la distance, un éloignement suite à des nouvelles qui seront analysés (peut etre financieres) est un divorce????

cela fait longtemps que je n ai pas interpreté, je suis malade, don je n ai pas tenue compte de pour qui ct, j'ai simplement ecrie ce qui me venait, donc n'hésites pas à me dire ce que tu en penses!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir .... un tirage prénom  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir .... un tirage prénom    bonsoir .... un tirage prénom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir .... un tirage prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle Gé tirage dernier tirage de 2009 mon prénom
» oracle Gé tirage dernier tirage de 2009 son prénom
» tirage prenom
» tirage prénom
» tirage prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: