oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit tirage pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit tirage pour moi Empty
MessageSujet: un petit tirage pour moi   un petit tirage pour moi Icon_minitime14/8/2010, 18:48

coupe 32 14

51e 45 06 21 30 26
12e 04 41 50 43 18
52 42 03 31 58 46
24 54 37 49 60 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tirage pour moi Empty
MessageSujet: Re: un petit tirage pour moi   un petit tirage pour moi Icon_minitime14/8/2010, 18:52

alors voilà ce que j'arrive à en ressortir :

une prise de distance qui me sera profitable (je pense au petit we à la campagne début septembre)
une amitié qui va se mettre en place avec l'homme de coeur prochainement
des échanges verbaux violents avec un couple plus agé je pense à mes parents que je vois le we prochain

après je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

un petit tirage pour moi Empty
MessageSujet: Re: un petit tirage pour moi   un petit tirage pour moi Icon_minitime11/9/2010, 12:13

oups j'avais pas vu que je n'avais jamsi répondu à ton interpretation, je suis impardonnable !!!

je m'y mets tout de suite avec bcp de retard !et du coup je me demande si sa veut le coup de la faire etant donné que je suis au courant des événements je pense que ce que je dirai tu le sais maintenant mais bon je vais le faire histoire que ton interpretation ne reste pas sans réponse.

coupe : tu pense être trahis

horizontal : un déséquilibre entre le côté sage, mature et le côté romantique et enfantin en lien avec une attente (un blocage)
tu as pour projet d'aller à un concert ou fête voir l'homme de tes pensée mais comme le blocage subsite pour l'instant tu ne prends pas de décision.
Un homme te guide, tu ne sais plus trop quoi faire entre attendre et ne pas perdre espoir et l'envie d'en finir une fois pour toute et de mettre fin à tes désirs.
je suis dac avec toi, une prise de distance par un éloignement dans un endroit calme te permettra te de ressourcer (déplacement prévu dans les 3 mois à venir)

Vertical : Je dirai un coup dure pour toi avec une blessure qui emepche ton épanouissement.
Je te vois (enfin je le vois pas mais j'ai cette intuition) que tu vas changer d'endroit (déménager) peut être t'éloigner de la ville pour aller vers la campagne ou ville moins importante (d'ailleur je te l'avais déjà dis).(en lien avec tes finances peut être)
Blocage dans tes amours qui va perdurer sur une période de 6 mois. Après tu sera saisis par de l'indécision.
Un changement rapide de situation avec l'homme de tes pensées.
De nouveaux projets en attente vis à vis de lui.

voila miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tirage pour moi Empty
MessageSujet: Re: un petit tirage pour moi   un petit tirage pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tirage pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour mon frère
» tirage commerce pour toi nat
» tirage pour moi
» tirage pour moi
» tirage en 21 pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: