oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment pas évident!

Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy, admin
Modérateur
Modérateur
Juicy, admin


Capricorne Cheval
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45

Vraiment pas évident! Empty
MessageSujet: Vraiment pas évident!   Vraiment pas évident! Icon_minitime29/11/2013, 00:34

Je constate que personne ne s'intéresse réellement au forum, celui-ci me tient à cœur, j'ai aussi une vie à coté donc il est certain que je ne peux tout pondre comme je le souhaiterai! en attendant j'essaye de faire venir du monde, je propose à chacun d'apporter ses idées! mais je constate surtout que finalement personne ne se mouille, donc je pense qu'il va falloir prendre des décisions!!!
j'aimerai repartir à zéro avec celui-ci!
si cela vous tente faites le savoir, car sans aucune réaction de votre part je vais prendre la décision de supprimer vos profils!
Je préfère le garder pour moi au risque de n'avoir plus personne, car j'aime revenir sur nos anciens tirages!!! et on finira par le développer! j'y crois et même si je suis la seule, il est certain que tôt ou tard il y aura de vrai échanges!!!!!
là il y a de nouveaux inscrits qui  ne risque pas de se lancer, en même temps pourquoi faire personne ne joue le jeu, donc ils ne reviennent pas! ils ont raisons!!! d'ici début décembre je ferai le vide!

Juicy!
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremevoyance.forumactif.com
 
Vraiment pas évident!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Informations sur le forum-
Sauter vers: