oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre conscient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZOHRA
Novice
Novice
ZOHRA


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : paris

Notre conscient Empty
MessageSujet: Notre conscient   Notre conscient Icon_minitime10/11/2009, 18:16

Es ce que notre conscience peut ce mélanger avec une autre personne par exemple juste avant on la eu au téléphone c'est a dire on pensé fort comme une vibration ce qui se pourrait se passée si on la rencontre mais tellement fort ? ou ses notre cerveau qui se fais des film je sais pas si vous allée comprendre se que je dis C est tellement fort ce que je ressens j ai déjà eu ce genre de chose y a un petit moment en rêve et une personne ma dis c'est que les pensé se sont croisée
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Notre conscient Empty
MessageSujet: Re: Notre conscient   Notre conscient Icon_minitime25/11/2009, 06:04

oui j'y crois fortement je prends l'exemple de mes parents (il sont très fusionnels et ils arrivent frequement qu'ils pensent les mme choses en même temps^). SI je prend de manière générale il m'est déjà arrivé pleins de fois de pensée à une personne sans raison precise et le lendemain j'avais de ces nouvelles. bref je crois que les humains sont dotés de capacitées non exmpoité c'est dommage !! mais la transmissions de pensée j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre conscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Hors Sujet :: Hall-
Sauter vers: