oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEST évenementiels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

TEST évenementiels Empty
MessageSujet: TEST évenementiels   TEST évenementiels Icon_minitime21/3/2010, 19:42

salut

Hier je me suis prettée à un jeu très simple. Comme vous savez tous et toutes, il y avait le match France Angleterre de Rubgy. J'ai tentée de savoir ce que sa allait donner sans aucunes convictions mais je me suis lancé devant ma mère. J'ai posé la question si la france allait gagné ? (bien entendu je l'ai fais avant que le match commence) et la je fais simplement une coupe, je tire la carte de l'été (je me dis c'est positif) recolte ce que l'on seme, reconnaissance pour ensuite tirer la carte des 2 Flutes et la je me dis c'est bon la france va gagner !!

Résultat très rapide la France à gagné ! si je parle de ca c'ets pas pour dire oua j'ai vu juste c'est pour dire que c'est un exellent exercice auquel on pense pas mais qui s'avère être très efficace pour progresser et en plus avoir un retour pratiquement immédiat.

Bref par la suite je pense ouvrir un post reservé aux événements foot, rudby ou tout ce que vous voulez abordez afin de faire des predictions !
voila
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

TEST évenementiels Empty
MessageSujet: Re: TEST évenementiels   TEST évenementiels Icon_minitime22/3/2010, 08:45

salut
tres tres bonne idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelt
Novice
Novice
jelt


Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Savage, MD

TEST évenementiels Empty
MessageSujet: Re: TEST évenementiels   TEST évenementiels Icon_minitime22/3/2010, 17:48

Bravo pour cet exercice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

TEST évenementiels Empty
MessageSujet: Re: TEST évenementiels   TEST évenementiels Icon_minitime14/4/2010, 18:45

j'ai ouvert un post reservé à cette effet ( nouvelle rubrique intitulé " prédiction évenementiels")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST évenementiels Empty
MessageSujet: Re: TEST évenementiels   TEST évenementiels Icon_minitime16/4/2010, 16:55

je ne sais pas si ca rentre dans le cadre de l'évenementiel mais je bosse en maternité et je travaille mes intuitions pour savoir si garcon ou fille et pour l'instant je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

TEST évenementiels Empty
MessageSujet: Re: TEST évenementiels   TEST évenementiels Icon_minitime6/5/2010, 19:56

Perso j'ai découvert ce genre d'exercice grace a notre ami jelt mais on doit decouvrir une carte qu'une personne a tirée.J'ai perdue au premier exercice qui se faisait sur photo,a savoir la personnalité ect...et j'ai gagner le second exercici du premier coup sur un jeu de 32,ça serait sympa de le faire avec nos jeux mais perso je ne connais que le gé
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

TEST évenementiels Empty
MessageSujet: Re: TEST évenementiels   TEST évenementiels Icon_minitime7/5/2010, 18:21

ah oui c'est un exercice qui à l'air interessant mais sa doit être chaud de trouver la carte !!! en tous cas on pourra essayer de mettre ca en place je vais ouvrir un topic pour sa !!bonne idée nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST évenementiels Empty
MessageSujet: Re: TEST évenementiels   TEST évenementiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST évenementiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test sur la méthode des 6
» tirages test manuscrit
» tirage test oracle Gé et manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Experiences-
Sauter vers: