oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence lana211

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Absence lana211 Empty
MessageSujet: Absence lana211   Absence lana211 Icon_minitime1/8/2010, 19:52

Salut à celles ou ceux qui me lisent,

Je pars demain à l'etranger donc je serai absente pendant un moment j'essairai de venir voir de temps en temps ce qui se passe sur le forum! Comme depuis un certains temps personne ne se bougent les fesses je pense pas qu'il y ait beaucoup de changements !
J'en avais marre aussi de toujour m'investir auprès de personnes qui ne le font pas de leurs côtés ainsi vous comprendrez que j'ai aussi d'autres occupations et de nouvelles prioritées et que le forum n'en est plus une !

voila
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

Absence lana211 Empty
MessageSujet: Re: Absence lana211   Absence lana211 Icon_minitime2/8/2010, 11:04

bijour
je suis ok avec toi, ayant pas été occupé c derniers temps je ne suis pas bocou venue mais il est clair que les peu de fois ou j y ai jeté un oeil bein ca ne m a pas donné envie.... je pense avoir assez pourri le forum avec mes propres tirages... lol
c bien dommage qu il n y ai pas plus de participant!!!!!
sinon ben je te souhaite bon voyage et reviens nous avec de beau souvenirs a nous raconter!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Invité
Invité
kathia


Sagittaire Coq
Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 54
Localisation : belgique

Absence lana211 Empty
MessageSujet: Re: Absence lana211   Absence lana211 Icon_minitime11/8/2010, 11:47

Hello,

Je comprends votre ras le bol, dommage que ça ne bouge pas plus.
Enfin j'aime y passer, je pense qu'il serait bien peut être de prendre des rendez vous papotage pour parler en direct de temps en temps ensemble.
Je sais que ce n'est pas évident avec l'emploi du temps de chacun mais si ça vous dis à la rentrée, ce serait avec plaisir pour moi.
J'espère que tu passes de bonnes vacances lana, pour ma part prochain départ lundi...dans votre beau pays...côté Ardêche...
Voilà mes amitiés à tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence lana211 Empty
MessageSujet: Re: Absence lana211   Absence lana211 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence lana211
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Hors Sujet :: Hall-
Sauter vers: