oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon prénom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

mon prénom Empty
MessageSujet: mon prénom   mon prénom Icon_minitime15/10/2010, 08:23

un tirage sur mon prénom
coupe:
55 26
apres une periode dterile je me debarrasse enfin des futilité
25 14 37 61 18 11 15
46e 35e 44 09 49e 58 19
13 56 12e 50 40 36 33
32 57 03 54 22 08e 60
avec certitude je cogite sur une évasion officielle d'un projet qui me redonne la force et de l'énergie
des tensions en justice concernant un jeune homme (mon fils ou son pere qui est plus jeune que moi!) lentement il y a un changement sur un investissement
une transformation bénéfique d'un coup bas concernant un homme (mon mec?!) qui entreprend apres reflexion les démarches necessaire pour vaincre la solitude ( si c ca c'est faja en place)à moins que cela concerne encore le pere de mon fils je vais gagner en justice ce qui sera un coup bas pour lui et je vais enfin tourner la page sur lui!!!!
un renouveau pour moi cela me permet de rester calme car il y a jalousies et médisances sur mon indépendance( mon projet ce mets en place doucement, et il est clair que si j'y arrive il va y avoir beauxoup de critiques!!!!) je fais le point et garde espoir avec sérénité

avec certitude un jeune homme évolue dace à des médisances
je cogite et stress mais j'évolue et gagne mon indépendance
la judtice trancche je vais enfin pouvoir m'évader et commencer mon renouveau
des papiers oddicciels concernant un homme vont lentement m'apporter un retour au calme
je fais le point sur des demarches concernant mon projet
la fore et le courage m'aide à en finir sur les remises en questions et me redonne espoir
énergie et investissement me permettent de rester sereine face à des examens

voili voilou!!!!
wouah xa fesait longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

mon prénom Empty
MessageSujet: Re: mon prénom   mon prénom Icon_minitime17/10/2010, 19:39

je n'ai pas lu ton tirage pour pas être influencée !

tu mets fin à un passage à vide

Vertical :
Ton petit gars commence à évoluer, tu le vois s'épanouir mais aussi ne pas avoir confiance en lui.
Au niveau de la santé un petit désequilibre en lien masi rien de grave (prend de la vit C)lol
Un contrat avec ton petit ami (un travil a domicile) en tous cas un engagement réciproque !
une eventuelle grossesse ?
un moment de sollitude qui sera vite ballayé et l'espoir sera la de nouveau
des soucis financiers t'amenerons à passer à l'action

horizontal :

tu as pas de projet d'enfant ?
tu obtiendras une victoire par rapport à une affaire e justice (comme un droit de pension ou autre ) qui te permetrra de récuperez de l'argent qui te reviens de droit.
Par contre une petite contrariété avec ton homme sur un sujet épineux cocnernant des démarche ou tu te sentiras seule et pas vraiment épaulé par lui ce qui te rednra triste.
pour ton boulot tu compte te mettre dans un emploi liberal ou travailler chez toi je sais pas,en tous cas tu n'aura pas de vrai patron, la situation si elle est bloquée , se débloquera car une solution sera trouvée de manière imprevue.
Tu restes loin des crittiques ou des jalousies des autres !par rapport à ce prjet

Voila miss :!
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

mon prénom Empty
MessageSujet: Re: mon prénom   mon prénom Icon_minitime11/1/2011, 06:44

salut
meilleurs voeux!!!
bon un petit retour!!!
Lana comme d'habitude tu as vu juste
niveau projet je travail à domicile sauf que pour le moment je ne peux vraiment me mettre à mon compte pour diverses raisons... d'ici octobre si tout va pour le mieux!
il y a des démarches concernant la fille de mon copain ou un compromit a été mi en place mais il ne l a pas respecté gros moment de solitude!!
et pour mon fils je passe au tribunal le 14 janvier donc la suite pour bientôt::
voilà
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon prénom Empty
MessageSujet: Re: mon prénom   mon prénom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon prenom
» MON PRENOM
» mon prénom
» Mon prénom
» mon prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: