oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Re bonjour , une revenante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime5/3/2013, 16:12

bonjour à tous et toutes ,

J'ai longtemps arretée les cartes , la cartomancie , les tirages bref j'ai fais une longue pause. Aujourd'hui je m'aperçois qu'en ayant arrêté , j'ai perdue un peu de moi, par conséquent j'ai pleins de projets.

Déjà je vais essayer de trouver un graphiste pour remanier le site qui est " impersonnel "
De plus je vais y ajouter des interprétations pour le "belline"

et nous allons nous remotiver !!!


A bientot

Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime9/3/2013, 11:14

bonjour Lana
je suis aussi de retour ..
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime13/3/2013, 13:50

Merci Martinique, je suis heureuse de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime13/3/2013, 17:19

bonjour Lana
Comment vas tu ? Tu continues tes études ou tu es dans le monde du travail ?
J'officie toujours sur le site de Barbier.....Comme d'habitude les gens passent avec de nouvelles amitiés . J’espère que ton site trouvera un beau rythme de croisière a tous niveaux
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime18/3/2013, 21:04

Bonsoir lana et martinique.

Bravo pour le relooking du forum lana. Moi, j'adore. J'espère que tu as concrétisé une bonne partie de tes projets lana. Et puis c'est bien que tu en fasses de nouveaux. Vive la femme active ! (sourire)

Martinique, contente de faire ta connaissance aussi car il me semble que du temps où j'allais sur Xtrème voyance je n'ai pas encore eu l'opportunité de t'y avoir croisé... à moins que je fasse erreur et qu'on se soit déjà parlé. Mais tu sais, j'ai du mal à retenir les pseudos...

A bientôt à vous deux !

Angeline



Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime19/3/2013, 07:21

bonjour Angeline
Il me semble que ton pseudo ne m'est pas inconnu ..Peut etre que nous avons pas pu echanger ....!en tout cas ,je suis ravi que tu fasses partie des nouvelles aventures cartomanciennes .
bises
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Invité
Invité
Angeline


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime25/3/2013, 18:08

Tu tires les cartes Martinique ?

Est-ce que d'autres domaines que les cartes t'intéressent ?

J'essaye de me rappeler sur quel post éventuellement nous aurions pu échanger...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime25/3/2013, 20:31

bonsoir Angeline
je tire les cartes sur différents forum et particulièrement celui de Barbier .Je m’intéresse aussi aux pendules ,astrologie , spiritisme ect ..
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime30/10/2013, 19:52

Bonsoir,
y-t-il encore quelqu'un?
il serait bon de ré-activer sérieusement ce forum!
j'en ai passé des heures ici!
après de très long mois absente, je pense qu'il est temps de revoir tout cela!
ça vous dit?!
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime31/10/2013, 07:00

bonjour
je suis en attente ...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime31/10/2013, 08:51

Bonjour Martinique,
ça fait plaisir de voir que tu es toujours là!
je dois parcourir le fofo pour m'habituer, ça fait trop longtemps...
si toute fois tu as des idées, des connaissances qui aimeraient participer, n'hésites pas!
à bientôt          06
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime4/11/2013, 21:00

Bonsoir à tous, je suis aussi une revenante, ravie de retrouver ma copine Juicy et Mon Capitaine Martinique.
Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime4/11/2013, 22:21

Coucou

Je suis heureuse de vous retrouvez aussi . Et je dois te féliciter juicy pour le relooking du forum , je trouve celui ci très parlant, je suis toute émoustillée !!!!! Reste plus qu a reprendre les cartes !! Et nos échanges :)
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime5/11/2013, 01:47

Merci Lana, je me suis un peu arraché les cheveux pour y parvenir mais je suis contente du résultat! il me parle beaucoup!!! et je suis très ravie qu'il te plaise!!!!!

Sirsa quel plaisir de voir aussi parmi nous! on prend les mêmes et on recommence!!!
c'est bon ça!!!!
reste plus qu'a....23 22 21 25 

je commence à recruter reste à voir s'ils vont suivre!!!!!!
en tout cas je le répète si vous avez des idées, faites le savoir!

je viens de mettre dans les smileys les cartes du 32, reste à y ajouté le forum et ses significations, par la suite les cartes du manuscrit, du belline, la triade, le tarot, et je commence à travailler sur l'oracle des miroirs que je sens plutôt bien! je possède aussi d'autres jeux que je n'ai pas encore exploité! doucement mais surement!

j'aimerai aussi faire un forum sur les encens et les pierres de protections ainsi que les bougies.
Sirsa je sais que tu as découvert d'autres domaine, je compte sur toi pour nous apporter tes nouvelles connaissances!

De plus je suis en relation avec des médiums de ma région qui s'occupe du groupe GHOST ACTIVITY j'attends une réponse de leurs part pour ajouter une section sur le paranormal concernant leurs reportages... dont une qui va se faire au sein de mon nouvel immeuble! comme quoi ça me poursuit! lol

ravie de vous revoir après tant d'années!
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime5/11/2013, 07:23

bonjour a tous
Toutes mes félicitations Juicy pour le relooking du forum.Cette couleur chaude donne envie de s’arrêter ,de se poser en approfondissant l’étude des cartes.
Coucou ma Sirsatanas....content de savoir que tu es ici.
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime5/11/2013, 09:22

Merci Mon Capitaine, Lana ravie de te retrouver aussi, Juicy ben oui on prends les mêmes et on recommence comme avant !!!
Pour les pierres et les bougies ce n'est pas encore trop mon truc, l'encens ça rentre doucement mais je suis plus dans les potions et les remèdes, je ferais de mon mieux.
Je suis toujours avec mon vieux Gé et La Triade que Mon Fred m'a offerte.
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime7/11/2013, 10:28

bonjour, bonne nouvelle nous avons la bénédiction de Laurent Atzeri pour alimenter le fofo de ses reportages sur le paranormal..... Je suis très heureuse 25

Là je fais des recherches sur le 32, pour y installer sa section, donc à suivre.

Lâchez-vous avec les cartes, vous pouvez commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime7/11/2013, 19:20

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re bonjour , une revenante  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour , une revenante    Re bonjour , une revenante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour , une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: