oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rêves ou discussion avec les morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Rêves ou discussion avec les morts  Empty
MessageSujet: Rêves ou discussion avec les morts    Rêves ou discussion avec les morts  Icon_minitime4/11/2013, 22:34

Coucou

Pendant tout ce temps , j ai connue encore quelques expériences avec l au delà. Récemment j ai rêvé du grand père de mon conjoint décédé il y 2 ans. Il y a quelques mois je rêve de lui , il avait l air heureux souriant et plus jeune . Habillé en tenue d été Marcel blanc et short bleu marine avec une rayure blanche dessus . Je l ai toujours connu habillé en pantalon et pull . Dans le rêve il insistait sur la rayure blanche. Et puis j ai aussi vu ma BIanca ( chatte décédée il y'a 1 mois et demie d un accident de voiture ) . Je raconte ce rêve a mon conjoint pour vérifier l histoire du short , de la tenue et la il le dit il avait effectivement un short . Je pense qu enfait il insistait sur ce détail pour que je le raconte a sa femme ( grand mère de mon conjoint) et pour lui montrer que c était bien lui qui communiquai avec moi et qu il voulait lui transmettre qu il était heureux.

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Juicy, admin
Modérateur
Modérateur
Juicy, admin


Capricorne Cheval
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45

Rêves ou discussion avec les morts  Empty
MessageSujet: Les rêves sont importants!   Rêves ou discussion avec les morts  Icon_minitime13/11/2013, 10:10

Salut, il est bon de réussir à interpréter ses rêves!
Depuis tout se temps je me suis développée à ce sujet, il m'est arrivé une expérience de ce genre avec la Maman de mon ancien ami...
un jour je prendrai le temps de l'écrire!
j'avais fait aussi un rêve énorme, limite c'était un film, on y retrouvait ma mère, une amie son frère, mon ancien ami, un bâtiment énorme!! d'autres personnes. et à ma grande surprise tout ce que j'ai rêvé est arrivé!!!! et cela sur une période de 2 ans!!!
pareil un jour lol je l'écrirai!

Aussi pense avoir permis à d'autres de comprendre certains messages qu'ils ont eu par le biais de leurs rêves!

Avec le recul, je constate que bien souvent on essayait de me faire prendre conscience de certaines situations, de choix.... à ne pas négliger! mais étant tjrs ds le manque de confiance et ma difficulté à lâcher prise! je ne le comprends malheureusement que bien tard!

Je conseil de garder prés de son lit un cahier et de noter le moindre détails de ses rêves! même s'ils nous paraissent anodins! des couleurs tels ou tels fleurs, une odeur, un lieu, le ressenti que cela nous procure..... tout!!!!

Histoire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremevoyance.forumactif.com
 
Rêves ou discussion avec les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Esotérisme :: Les Portes de l'au-delà-
Sauter vers: