oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zohra Parmis Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZOHRA
Novice
Novice
ZOHRA


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : paris

Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime3/11/2009, 16:27

Bonsoir,


Moi je suis Zohra une simple forumiste rien de plus 06
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Re: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime3/11/2009, 17:36

salut Zohra

Je te souhaite la beinvenus parmis nous ! et je ne suis pas dac avec toi quand tu dis que tu es une simple "forumiste" ont à tous et toutes des dons plus ou moins prononcées dans la voyance mais faut savoir quel support utiliser et savoir dvpt son don !!
je t'invite comme gaelle ( n'ayant jamais pratiqué la cartomancie qui s'est lancé à dire ce qu'elle pense des interprétations, je pense que c'est un très bon travail pour dvpt ton intuition) bien sure tu n'es pas préssée,lance toi quand tu en sentiras le besoin!
n"hésite pas à interagir ou poser des questions !

biz


Dernière édition par lana211 le 3/11/2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Re: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime3/11/2009, 17:39

bienvenue à toi zohra
Revenir en haut Aller en bas
ZOHRA
Novice
Novice
ZOHRA


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : paris

Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Re: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime3/11/2009, 17:44

En faite si des fois je sens des choses comme l histoire de mon entreprise c est tombé pile poil comme j avais dis a ma collègue je sens les gens bien comme les pas bien directement et la dernière fois j ai eu une patiente bien sur tu va me dire normal vu que je boss dans le niveau de la santé mais c étais tellement dur de la voir et de faire son dossier elle étais tellement mal j en ai eu des pic au ventre coté droit je ne pouvais pas la voir c étais comme si je ressentais son mal et je demande a ma collègue elle me dis je crois quelle a un soucis au foie
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Re: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime3/11/2009, 17:49

ah tu vois comme ont dit il n'y a pas de hasard dans la vie !
laisse toi guider par tes intuitions ton instinct !
Revenir en haut Aller en bas
ZOHRA
Novice
Novice
ZOHRA


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : paris

Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Re: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime3/11/2009, 18:32

calypso a écrit:
bienvenue à toi zohra

Merci pour l accueil 02
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Re: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime4/11/2009, 09:12

Salut à toi
bienvenue sur le fofo
nous avons tous une sensibilité plus ou moins développée...
comme m'a dit Pierre Yonas lors de notre rencontre reste à savoir
pourquoi et vers quoi voulons nous développer ce don??
en ce qui me concerne depuis l'adolescence je suis attirée par la cartomancie,parfois il y a un mal en moi qui me bouffe et étant une personne qui reflechi énormémlent je m'embrouille et ne canalise pas se qui se passe réellement...
les années passent et je mets de coté cette attirance pour les cartes jusqu au jour ou une situation m' poussé à nouveau à aller fouiller au grenier pour les ressortir.
et la je découvre forum apres forum et fini par me lancer avec l'oracle G, de plus en plus de ressenti mais toujours ce blocage qui m'empeche d'etre sure pourtant au fond de moi je sais, je sais qu'il y a un truc et nombre de médium, cartomancienne que je connais ont beau me dire qu'il y a bien ce don mais tant que je ne saurais me laissser aller j'aurais toujours ce blocage....il y a en moi ce truc particulier qui me laisse penser que je ressens le bien comme le mal des gens qui me laisse penser simplement au don d'empathie, mais quelques expériences particulierement la nuit m'ont réveillé et j'avais ce sentiment qu'il se passait quelque chose de grave qui concernait une femme et c'est seulement le lendemain que j'apprennais,et qui me prouvait que j'avais bel et bien sentie quelque chose reste à savoir si c'est moi qui est ressenti ou si c'est la personne qui venait me guider pour m'avertir??????
alors j'ai envie de dire arretons de réflechir laissons nous aller à ce plaisir de partager et d'aider les autres...
les choses et les événements se mettrons en place par elles memes avec le temps!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOHRA
Novice
Novice
ZOHRA


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : paris

Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Re: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime4/11/2009, 11:06

Merci Natamael pour l accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zohra Parmis Vous Empty
MessageSujet: Re: Zohra Parmis Vous   Zohra Parmis Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zohra Parmis Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour petite nouvelle parmi vous
» Limal,Lana,sirsa.. et vous autres!!!!
» Comment tirez vous les cartes ? rituel ..
» petit sondage sur les jeux que vous utilisez
» methode du qui? vos avis svp si ca vous parle merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: