oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prénom: Yaelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juicy, admin
Modérateur
Modérateur
Juicy, admin


Capricorne Cheval
Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45

Prénom: Yaelle Empty
MessageSujet: Prénom: Yaelle   Prénom: Yaelle Icon_minitime15/11/2013, 21:28

Salut, aujourd'hui je vous post le tirage de:

Yaelle 34 ans.

Méthode du Prénom: (pas de coupe, elle ne s'en souvient pas!)

14 03 52 10 48 16 
24 17 21 29 01 37 
36 09 27 30 34 60 
04 42 59 44 56 12 
15 18 54 06 38 50


tu penses à une évolution entre 2 hommes, cela va apporter un changement d'ici le printemps.
Pour toi un épanouissement rapide sur un accord qui est évasif et bénéfique pour toi.
Une remise en question tout de même sur des écrits( je pense à ton patron!) concernant un commerce, tu préfères rester en retrait pour ta sérénité
concernant le foyer un abus de confiance ou une perte t'amènera à faire des choix, il faudra trancher, tu as la réussite sur la justice.
Une grossesse d'amour est une opportunité avec l'homme de cœur.

Les verticales:

tu réfléchis à une relation saine au seins de ton foyer ( je pense que l'été y aura un grand changement)
avec la protection ( pour le coup une bénédiction) tu vas traîner sur une décision à prendre et il y aura une grossesse.
un homme plus âgé rapidement des écris concernant une trahison apportera un retour au calme.
petits déplacements apportent un accord équilibré dans le commerce on y trouve la justice et l'amour ( je dirai que sur le lieu de travail tu rencontreras ton homme de cœur ) ( à la fin d'une action en justice?!)
il sera en premier temps ton amant, tu resteras en retrait et cela sera évolutif et une belle opportunités.
encore du chemin à parcourir l'évasion est bonne et sereine malgré une trahison sur l'homme de cœur ( c’est lui qui vit la trahison pas toi! au contraire pour toi c'est une opportunité)

du coût, je pense que la grossesse( les symboles sexuels et la cigogne) viendra avant d’être officiellement ton homme de cœur, d'ou il y aura hésitation (les choix)

Diagonales

une grossesse au foyer
remise en question, des choix à faire à tête repose.
l'épanouissement d'un amour prend du retard suite à un abus de confiance.
tu cogites sur les écris de la justice mais ce sera bon.
un renouveau dans le commerce évolution avec l'homme de cœur.
tu soutiendras avec discrétion un homme plus âgé face à une trahison.
petits déplacements sont une réussite et te laisse sereine.
évasion avec un amant du chemin encore à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremevoyance.forumactif.com
sirsatanas
Admin
Admin
sirsatanas


Scorpion Chien
Messages : 317
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : ile de noirmoutier

Prénom: Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Prénom: Yaelle   Prénom: Yaelle Icon_minitime15/11/2013, 22:56

Bon je tente mais sans les diagonales ( ça ne se fait pas dans le prénom )
Horizontales
Tes pensées s'éparpillent entre 2 hommes, tout cela va se déclencher lors d'un déplacement. Un épanouissement rapidement (tu es protégée) une entraide va te permettre de réussir ais tu dois aussi bouger pour ne pas tomber dans une solitude morale qui entraînerait des questionnements.
Des nouvelles se font attendre concernant une rentrée d'argent qui serait favorable à ton foyer des choix vont se présenter à toi suite à un abus de confiance, tu devras prendre les devants et trancher net pour garder ton équilibre.
Une nouvelle relation s'installe paisiblement dans tes amours à condition de bien choisir ton partenaire.

Verticales
Pour t'épanouir tu dois sortir de ton silence, lâcher tes pensées et te débarrasser de tes doutes, à partir de là ton renouveau se fera.
Tu auras des nouvelles d'un homme plus âgé que toi mais attention il est faux et d'apparence calme, un voyage pour le commerce à prévoir, tu seras aidée par la justice pour quelque chose qui te tiens à cœur.
La réussite avec un homme qui se met en retrait pour le moment mais qui te donnera la chance de construire des bases solides pour réussir et évoluer.
Un déplacement pour des loisirs va t'apporter de la sérénité et à partir de là tu vas prendre la décision de te poser avec cet homme qui partagera ta vie.

Je ne connais rien de toi mais je pense que ton travail est dans le commerce et que cet homme plus âgé est ton patron avec qui tu as des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Yayabag
Invité
Invité



Lion Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 44
Localisation : Metz

Prénom: Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Prénom: Yaelle   Prénom: Yaelle Icon_minitime16/11/2013, 07:47

Merci les filles! L'avenir nous appartient et les choses bougent sans cesse! Donc je reviendrai dessus prochainement...
Bonne journée.
:-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénom: Yaelle Empty
MessageSujet: Re: Prénom: Yaelle   Prénom: Yaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom: Yaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenom d'un ami
» mon prénom
» mon prénom
» mon prénom
» mon prenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Cartomancie :: Oracle Gé :: Interpretations-
Sauter vers: