oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime23/10/2009, 10:30

Bonjour à tous, je découvre votre forum grace à mon amie lana. Après avoir discuté avec elle de certains expériences que j'ai vécu elle m'a conseillé de vous rejoindre pour partager et discuter. Sinon je m'appelle Gaëlle, j'ai 25 ans et j'ai plusieurs cordes à mon arc (écriture, chant, couture, dessin, reconsitution médievale...). Je suis dans un besoin constant d'apprendre que ce soit sur moi ou de nouvelles connaissances. voilà n'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime23/10/2009, 10:34

et oui encore moi , je me surpend a connaitre bcp de monde et comme quoi sa fait je sais pas euh au moins 2 ans qu'on se connait gaelle et moi et c'est seulement aujourd'hui qu(on decouvre qu'on a plus ou moins vecu de choses ! bref pour ce qui la concerne ( vies anterieur , visions ..) donc pas mal de choses à exploiter sur ses dons cachés !!

je te souhaite la bienvenue et j'espere que le forum retrouvera un peu plus de son activité (actif) et que tu t'y plairas :)
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime23/10/2009, 11:35

salut
moi c natamael je te souhaite la bienvenue il est vrai qu il n y a pas beaucoup d activité depuis un certain temps ...
mais on va essayer d apporter de nouvelles choses et si tu as des idées fais passer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Apprenti
Apprenti
martinique93


Vierge Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : seine saint denis

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bienvenue   une petite nouvelle Icon_minitime25/10/2009, 09:27

Par les choix des cartes et ton envie de te joindre a nous ,pour partager et approfondir ce monde de l'isoterisme .Je te souhaite la bienvenue 31 29 27 22 suivi de 60 56 06
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime25/10/2009, 09:29

chouette présentation martinique !

ps si tu veux parler avec nous nous sommes connectés sur le tchat si le coeur t'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour petite nouvelle parmi vous
» Une nouvelle
» Une nouvelle de plus!
» nouvelle dèco!
» nouvelle procèdure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: