oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle procèdure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

nouvelle procèdure  Empty
MessageSujet: nouvelle procèdure    nouvelle procèdure  Icon_minitime2/10/2010, 13:57

Salut à tous et toutes,

Comme vous avez pus le voir j'ai changé le fond du forum or je n'ai pas pensé que pour le precedent j'avais écris de nombreux messages en couleur blanche ( comme le fond était foncé), contrairement à cellui là ou le fond est blanc, par conséquent comme vous pouvez le devinez de nombreux messages n'apparaissent plus ... je m'en excuse je vais progressivement remettre tous ca en ordre !

ps Nous avons supprimer les groupes (cartomancienne, mediums .... ) et avons à la place procedé à un rang assigné en fonction du nombre de messages que vous postez. Vous allez vous poser la question du pourquoi avoir fait ça ?
La réponse est très évidente, beaucoup s'inscrive, se presente et poste un demande de question dans la partie consultation,une fois la réponse donnée beaucoup d'entre vous ne participe plus au forum ainsi il vous faudra pour avoir une réponse à une question, avoir écris au moins 30 messages au minimum (avoir le statut "habitué" d'inscrit sur votre profil).
voila
Revenir en haut Aller en bas
Juicy
Admin
Admin
Juicy


Capricorne Cheval
Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 45
Localisation : metz

nouvelle procèdure  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle procèdure    nouvelle procèdure  Icon_minitime2/10/2010, 20:52

salut
bonne idée je valide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle procèdure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle de plus!
» une petite nouvelle
» nouvelle dèco!
» Vidéos nouvelle emission Enquetes Extraordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Hors Sujet :: Hall-
Sauter vers: