oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Inscrit?connectez vous et discutez avec nous!
oO - Xtreme | Voyance - Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO - Xtreme | Voyance - Oo

oO- Au delà de la voyance - Oo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle dèco!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méline
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2010

nouvelle dèco! Empty
MessageSujet: nouvelle dèco!   nouvelle dèco! Icon_minitime8/6/2010, 10:48

bonjour voici le rève de cette nuit..je suis dasn un nouvelle apartement.jeveux faire une sièste ,il y à ma fille ainèe de 19ans et une copine(avec qui je n'ai plus trop d'affinitè aujourdhui),quand je me rèveille de ma sièste,je remarque que toutes la dèco à ètè changè!!ma fille et ma copine ons changè les meubles et des objets de dècos.elles son tres comptante de me montrè tous ca!! et moi je me met en colère,crie sur ma fille de tous virè et la met dehor..en attendant ma copine rèunie les meubles pour les rendre à la personne à qui elles les ons rècupèrè,une voisine!!je rale,et me pose des quetsion sur ma fille "comment elle à eu tous ses meubles??"" les à telle payè à crèdit?" ex...tout en ralant,je me rend compte en ni regardant les dètaille,que la dèco est tres jolie,plaisant,c'est tres exotique,avec des couleur orangè,de jolies rideaux de perle de qualitè,les moindre dètaille à son ilportance et trouve cela tres beau,je remarque aussi un sapin dècorè dans le coin d'une pièce,alor que nous somme en ètè,j'ai d'ailleur fait la remarque à ma fille..je voudrais finalement gardè la dèco,mais je n'ose pas le dire,alor je voie tous partir...la seul chose que je ne veu pas,est un meuble ancien et un canapè orangè arachè..pendant que ma copine continu de rendre les meubles et objets à la voisine,une petite fille brune(magrèbine)rentre chè moi,je lui demande son ange!! elle me dit quelle à 9ans ,je lui dit que j'ai aussi une fille de son age,quelle pourra jouè avec elle.je suis tres apaisè,ma colère et passèe,je lui montre des photos de mes enfants et ma familles,frères et soeurs,les foto son pas tres net comme ancienne ,mais je peut les reconnaitre,je les trouves tous trs beau et suis fière de montrè à cete fillette ma familles..voila et je me rèveille..que veux dire ce rève?? merci pour votre interprètation..bisous
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

nouvelle dèco! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dèco!   nouvelle dèco! Icon_minitime12/6/2010, 13:18

Une décision par rapport à ta fille ta dans un premier temps véxé et mise en colère mais après reflexion tu te rends compte que sa décision n'est pas si mal que ca !! suelment ton orgeuil t'empeche de lui dire que finallement tu as chnagé d'etat d'esprit! Apres reflexion tu te rend compte que malgrès que tu veuille le mieux pour l'autre (meme si ca ne correspond pas à ta facon de voir les choses) tu sais que malgrès tout le plus important pour toi c'est de preserver ta famille !
la petite fille est peut etre ta fille ? ou une autre fille (si tu en a deux la plus jeune des deux) arrive à t'apaiser !

voila miss dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
méline
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2010

nouvelle dèco! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dèco!   nouvelle dèco! Icon_minitime12/6/2010, 17:07

alor depui 2ans je suis en dèsaccort total avec ma fille ainèe,elle fait tous et n'importe quoi,je suis dèsèspèrè par ses agissement depui quelle frèquente un garcon pas bien pour elle,elle à beaucoup changè.et oui j'ai 2fille ,qui pour le moment me cause pas trop de souci elle na que 10ans..merci lana.pas de souci pour le retard ,prend ton temp gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

nouvelle dèco! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dèco!   nouvelle dèco! Icon_minitime12/6/2010, 21:02

:) de rien je dirai que ton inconscient est partagé entre l'envie de proteger ta fille des erreurs qu'elle pourait commettre et l'envie de ne pas totalement perdre ce lien avec elle. Je te dirai de la mettre en garde masi de la laisser agir et assumer ses conséquences ! Prouve lui que tu as confiance en elle et que tu 'aime malgrès tout et que c'est ce qu'il y a de plus important pour toi !
Meme si ce désir de protection est très fort !

c'est le conseil que je pourrai te donner sinon tu risque de la perdre ...

:)
Revenir en haut Aller en bas
méline
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2010

nouvelle dèco! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dèco!   nouvelle dèco! Icon_minitime12/6/2010, 21:20

merci lana ,tous ca c'est dèja dit et expliquè,je n'intervien plus depui un moment,je veux quelle voie et ce rend contre de ses erreurs d'elle mème..j'ai confiance,je c'est que ca arrivera!! merci encore gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lana211
Admin
Admin
lana211


Lion Dragon
Messages : 750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Bougogne

nouvelle dèco! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dèco!   nouvelle dèco! Icon_minitime13/6/2010, 10:21

De rien c'est toujours un plaisir de partager avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
méline
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2010

nouvelle dèco! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dèco!   nouvelle dèco! Icon_minitime13/6/2010, 10:42

moi de mème,merci encore gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle dèco! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dèco!   nouvelle dèco! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle dèco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle de plus!
» une petite nouvelle
» nouvelle procèdure
» Vidéos nouvelle emission Enquetes Extraordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO - Xtreme | Voyance - Oo :: Interprétation des rêves-
Sauter vers: